Ligue des Champions 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: Ligue des Champions 2012/2013

Messagepar Amos » 24 avr. 2013, 23:04

Wow !
Le 25 mai Londres sera envahi d'allemands en short ! :-D

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 avr. 2013, 00:53

Je retire toutes les saloperies que j'ai pu dire sur Lewandowski :mrgreen: .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2013, 07:15

Même si je n'aime pas le Barça et le Réal, ça me fait ch*er de voir une finale 100% teutonne parce que "Deutschland ûber alles" toussa, toussa ça me gonfle profondément ! Au fait c'est pour quand une finale de LDC franco-française ? :roll:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2013, 07:31

Le Real n'a pas existé hier soir. Ils ont bien essayé le coup du vice et de la malice en 1ère mi-temps mais ça n'a pas fonctionné par la suite. Et cette manie de lever les bras sur chaque but pour réclamer des hors jeu, c'est d'un ridicule, à la fin du match ils doivent plus avoir mal à l'épaule qu'au genou.

A noter que Götze a joué les 90 minutes et à un bon niveau, très pro de sa part 24h après la révélation de sa signature au Bayern.

Et Lewandowski est un tueur comme il ne s'en fait pas beaucoup en Europe :
- 1er but de raccroc, en se jetant au 2ème poteau
- 2ème but de l'extérieur du droit, à l'aveugle et en pivot
- 3ème but au milieu de 3 madrilène, contrôle parfait rateau pour dégager le ballon et missile sous la barre sans élan sauf le mouvement du tibia
- fin du spectacle sur un pénalty en force

Score logique, le Real n'a rien montré ou si peu. Benzema est rentré 25 minutes, je crois qu'il a touché 2 ballons ! :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2013, 08:44

Ca fait plaisir que l'Europe du foot, soit dominé par le football allemand, qui représente tout ce qu'on aime dans le foot, à savoir:
- un jeu porté vers l'avant,
- des stades pleins tous les week ends,
- des publics de connaisseurs,
- des ambiances de folie,
- ....,

Et le tout sans la suffisance et l'arrogance insupportables des Espagnols.
Vivement d'ailleurs que la Mannschaft en face de même avec la Roja.

PS: Une petite pensée pour Malko... :-D

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 25 avr. 2013, 09:25

Billou Grenat a écrit :Même si je n'aime pas le Barça et le Réal, ça me fait ch*er de voir une finale 100% teutonne parce que "Deutschland ûber alles" toussa, toussa ça me gonfle profondément ! Au fait c'est pour quand une finale de LDC franco-française ? :roll:
Ca change vite...
Il y a peu, on disait que le football anglais dominait l'Europe, puis les Espagnols, maintenant c'est le foot allemand...
En attendant la suite, contentons-nous de savourer ces équipes qui envoient du jeu de qualité, ça consolera de la victoire de Chelsea l'an dernier, l'anti-beau jeu par excellence.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 25 avr. 2013, 10:17

get_up_kids a écrit :Ca fait plaisir que l'Europe du foot, soit dominé par le football allemand, qui représente tout ce qu'on aime dans le foot, à savoir:
- ....,

+1,

quel plaisir de revoir les Allemands en haut de l'affiche.

J'ai lu plus haut - j'en ai marre des Deutsche Qualitat.
Bordel moi j'en peux plus des tapas, d'ailleurs ou sont toutes les personnes qui se branlaient réguliérement sur Barcelone?
Ca fait du bien pafois de remettre les choses en ordre.

Livingstone

Messagepar Livingstone » 25 avr. 2013, 10:32

Je ne poste pas souvent.
Je suis fan du Barça depuis plus de 20 ans, l'époque Cruyff, Stoïchkov, etc...
J'ai été servi de bonheur de 2006 jusqu'à présent mais je reconnais aisément qu'avant-hier soir, le Barça est passé complètement à côté de son match.
La volonté, la détermination, l'envie bref la motivation chez les allemands étaient décuplés. Le Barça est venu la fleur au fusil, avec une suffisance que j'admets bien détestable.
4-0 dans la musette, rien à redire même si 2 des 4 buts du Bayern sont litigieux, on peut aussi dire qu'un voire deux pénalties pour les Munichois auraient pu (du ?) être accordés. Sauf que pour l'arbitre, au demeurant très mauvais, les fautes s'additionnent.
J'espère une belle réaction au Camp Nou avec une victoire pour l'honneur.
Mais rappelez-vous qu'au foot comme dans bien d'autres sports, notamment les sports collectifs, tout va très vite.
On peut être sur le toit de la planète foot et qqs mois plus tard se faire balayer ou prendre une valise.
C'est ce qui est arrivé aux géants espagnols...
Bravo à Dortmund avec son mur jaune fantastique, bravo au Bayern.
Quand un adversaire vous est supérieur et sans conteste possible, la moindre des choses est de le reconnaître.

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 avr. 2013, 11:16

get_up_kids a écrit :Ca fait plaisir que l'Europe du foot, soit dominé par le football allemand, qui représente tout ce qu'on aime dans le foot, à savoir:
- ....,

PS: Une petite pensée pour Malko... :-D

Et une économie du foot pas dégueulasse, où les salaires sont payés, où les joueurs de foot ne bénéficient pas d'avantage fiscaux alors que le reste du pays crève quasi de faim.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 30 avr. 2013, 20:02

On se dirige certainement vers une finale 100% allemande. Ce soir en effet le Real devra taper un improbable 3-0 face à Dortmund pour se qualifier (et devra mettre 4 buts rien que pour accéder aux prolongations s'ils en encaissent un seul).

Le barça, n'en parlons pas, car la même mission impossible (plus difficile même, 4-0 à l'aller comme tout le monde sait) les attend demain.

Mais Ribery et ses comparses du Bayern n'ont pas encore la coupe entre les mains ! En effet, avec 6 joueurs sous le coup d'une suspension pour la finale, ils pourraient se présenter à Wembley avec une équipe décimé (http://www.football.fr/ligue-des-champi ... on-244692/).

Premiers éléments de réponse dans moins de 45min, en espérant des retournements de situation comme seul le foot peut nous offrir.

Revenir à « Planète Foot »