Frechaut à Metz
- Laurent
Re: Frechaut à Metz
Bon allez on le fait jouer ARD en attendant que Gueye revienne et on fait monter Mutch d'un cran
- get_up_kids
Ben pour le voir, il suffit devenir aux matchs, et force est de constater qu'ils sont mieux tirés cette saison que la saison dernière ou cela était catastrophique!Jeff a écrit :ça veut encore moins dire qu ils les tirent bien
Je rentre et que vois je en première page la signature de frechaut et là je me dis quand même un mec qui a joué l'euro au portugal , un gars titulaire à braga l'an passé et bien ...... bravo ! je suis très surpris et c'est une recrue inovante pour une fois !
Bon après j'ai bien rigolé quand j'ai vu le post où certains ne le connaissait pas.......
Je me suis aussi inquiété pour cardy car même si pouliquen et ses tactiques défensives aura envie de mettre les trois plus johansen le petit blon devra élever son niveau de jeu pour ne pas faire banquette .
Cela ne règle toujours pas le manque criant de milieu offensif , et ne me sortait pas la blague momar comme solution!
Alors comme pour razack wait and see mais c'est pas mal .
Bon après j'ai bien rigolé quand j'ai vu le post où certains ne le connaissait pas.......
Je me suis aussi inquiété pour cardy car même si pouliquen et ses tactiques défensives aura envie de mettre les trois plus johansen le petit blon devra élever son niveau de jeu pour ne pas faire banquette .
Cela ne règle toujours pas le manque criant de milieu offensif , et ne me sortait pas la blague momar comme solution!
Alors comme pour razack wait and see mais c'est pas mal .
- Amsalem
On peut lire sur le site "Dans la grande région, la communauté portugaise est importante. Toutefois, nos archives ne mentionnent pas qu’un joueur lusitanien ait déjà évolué en équipe première sous le maillot grenat. Frechaut serait donc le premier."
B.S l'avait plus ou moins annonçé : une équipe qui gagne à domicile et qui fait (re)venir les supporters ... avec une identité "régionale" ... d'où le retour de Borbi (voir Biancalani), d'un international Luxo et maintenant d'un international Portuguais ...
Bravo à B.S. et aux dirigeants, sur le papier avec OMO et Pied en plus, beau recrutement !
Maintenant aux joueurs de confirmer sur le terrain et à gagner à domicile et à l'extérieur le maximum de matchs ...
B.S l'avait plus ou moins annonçé : une équipe qui gagne à domicile et qui fait (re)venir les supporters ... avec une identité "régionale" ... d'où le retour de Borbi (voir Biancalani), d'un international Luxo et maintenant d'un international Portuguais ...
Bravo à B.S. et aux dirigeants, sur le papier avec OMO et Pied en plus, beau recrutement !
Maintenant aux joueurs de confirmer sur le terrain et à gagner à domicile et à l'extérieur le maximum de matchs ...
- Toni Truand
Sur la photo du site, Muller à l'air ravi et Poupou beaucoup moins. On avait senti un certain agacement chez le 2e demandant qu'on s'adresse au 1er concernant d'éventuelles arrivées. Bref, je suis prêt à parier que le coach ne fera pas jouer la recrue... 

-
Bravo à la cellule de recrutement, j'espère que Frechaut assurera au milieu!
-
- get_up_kids
J'ai bon espoir qu'avec Frechaut qui peut jouer arrière droit et le retour de C.Gueye, on puisse faire monter Mutsch à son poste favori, à savoir milieu offensif de couloir!henrik larsson a écrit : Cela ne règle toujours pas le manque criant de milieu offensif , et ne me sortait pas la blague momar comme solution!
-
Au fait, Fréchaut ça sonne français ça: des antécédents hexagonaux pour ce joueur ??