Le débat initial portait sur le milieu de terrain mais effectivement nous pouvons aller plus loin. Iseka avait des qualités, il a tout de même marqué chez nous, et peut être qu'en jouant plus près de lui, il n'aurait pas été ce que tu appelles un piquet. Et j'imagine que dans un 4-3-3, une attaque composée de Boulaya, Iseka, Yade, aurait pu être bénéfique. Ou encore avec Gueye dont je ne pense pas qu'il ait fondamentalement les pieds carrés.aliosha a écrit :Et tu mets qui devant dans ton 4-3-3 ?arthur865 a écrit :
Donc oui je suis d'accord avec Pétrarque pour penser qu'un 4-3-3 était envisageable l'an dernier tout comme le 5-3-2 qui a réussi l'an dernier.
Le fantomatique Ambrose associé au piquet Iseka et aux pieds carrés de Gueye ? Y'a un moment, faut arrêter, tous les schémas étaient possibles, on aurait pu jouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1, hein, du moment que tu mets 11 gars sur le terrain.
Non Antonetti a choisi le meilleur schéma possible en fonction des joueurs qu'il avait à sa disposition, faut juste arrêter de croire qu'on avait les meilleurs joueurs du monde pour l'admettre.
Antonetti est un entraineur qui est d'abord connu pour un style défensif, partout où il passe c'est un débat. Je ne dis pas que c'est mal, que ça ne marche pas, et qu'autre chose marcherait mieux. C 'est un fait, au final on s'est maintenu l'an dernier, j'espère bien qu'on fera la même cette année, même si on joue qu'avec trois joueurs offensifs.