Si tu as vu Sarr bien positionné, ok. Moi, pas. Il y avait un milieu en trop et le pauvre Matar ne savait plus ce qu'il devait faire. Tu l'as vu faire quoi toi ? Et si tu as vu Pajot se projeter, j'aurais également aimé le voir. Bon, on n'a semble-t-il pas vu le même match.Jeanmich57 a écrit :Poste flou ? De Préville était cramé. On prenait l'eau au milieu avec un Pajot inexistant défensivement parlant mais qui adorait se projeter. Donc on fait rentrer Sarr pour colmater les brèches. On n'était pas dans un temps fort à ce moment.RobertoAlagnole a écrit :
A 19 ans. A Metz, on aligne des expérimentés qui ne parviennent pas à retrouver leur meilleur niveau et on met un joueur à 20 M€ sur le banc. Et lorsqu'on le fait entrer sur la pelouse, on le fait occuper un poste flou. Hier, à l'heure de jeu, le positionnement de Sarr était une énigme. Forcément, si on ne saisit pas pourquoi on est sur le terrain, on ne va pas produire grand-chose.
Autant je suis d'accord pour montrer du doigt l'irrégularité du garçon (sans oublier qu'il a 19 piges), autant, hier, il n'est pas à cibler.
Puis après l'orage, on remplace N'Doram qui a bien donné par Bassi milieu offensif et Niane par NGuette et on obtient 2 situations bien chaudes en fin de match.
Plutôt un bon coaching.
Donc tu cibles qui ?
FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
-
RobertoAlagnole
Re: FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
- Metz_J
Point positif:
Qu'est-ce qu'elle est bien la musique qui sort lors de la fin de chaque match ''Run Boys Run'', j'attendais la fin du match avec impatience hier pour l'entendre une véritable tuerie ce son.
Qu'est-ce qu'elle est bien la musique qui sort lors de la fin de chaque match ''Run Boys Run'', j'attendais la fin du match avec impatience hier pour l'entendre une véritable tuerie ce son.
- Jeanmich57
@Robertoalagnole :schméo a écrit : Je lis des critiques vis-à-vis de Pajot et c'est compréhensible mais je dirais qu'à sa décharge, c'est le milieu déf. / relayeur qui s'est le plus projeté vers l'avant hier, et de loin. Et le manque de projection était encore criant hier : la plupart du temps, il y avait tout juste 1 ou 2 messins dans la surface adverse sur nos offensives.
Visiblement je ne suis pas le seul à voir Pajot se projeter vers l'avant. On n'a donc pas vu le même match ou plutôt pas avec le même prisme.
- schméo
On est bien d'accordSovak a écrit :C'est défensivement le problème hier. Il se faisait passer sur chaque prise de balle, je l'ai rarement vu si faible dans ce registre sous nos couleurs.schméo a écrit : Je lis des critiques vis-à-vis de Pajot et c'est compréhensible mais je dirais qu'à sa décharge, c'est le milieu déf. / relayeur qui s'est le plus projeté vers l'avant hier, et de loin. Et le manque de projection était encore criant hier : la plupart du temps, il y avait tout juste 1 ou 2 messins dans la surface adverse sur nos offensives.
Mais oui, offensivement y avait de l'apport !
- julmetz95
vivement les deplacements pieges a Rodez ou DunkerquePrzemysl. a écrit :On connait les ingrédients pour la L2. Une défense solide et robuste, un 9 qui plante et qui aussi solide sur ses jambes (Diallo, Sakho, etc...) et un milieu qui se dépouille.Carlingeois a écrit :
Je ne vois pas où …
- julmetz95
Sarr est pas pire que les autres
l'ensemble reste bancale meme si pape matar SARR etait fantastique
l'ensemble reste bancale meme si pape matar SARR etait fantastique
-
PascalB
C'est limité à 3000flaurent a écrit :Je mettrais 10000 alors :)Lutin57. a écrit :
Vu la côte tu vas pas gagner grand chose