Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oliviercréhange

Re: Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi

Messagepar oliviercréhange » 16 juin 2022, 17:25

mon repas de ce soir sera trop salé...par mes larmes

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juin 2022, 17:25

lalorrainégrena a écrit : Oh put*in :gne:

Je suis choqué j'avoue :

1- on a mis un temps infini pour mettre en place une équipe de dirigeants et ;

2- on n'a même pas le staff encore et ;

3- on n'a même m'as commencé à travailler à en juger par l'utilisation du "futur" en ce qui concerne les discussions avec nos propres joueurs !

On n'a même pas commencé à discuter avec nos propres joueurs !

On a plus d'un mois de retard sur les autres équipes et plusieurs mois de retard sur toutes les équipes qui savaient qu'elles seraient en ligue 2 avant la fin de la saison.
Mais arrête donc, ça fait un moment que le travail est commencé.
Ils ne vont pas te faire un rapport détaillé tous les jours.

Cristo

Messagepar Cristo » 16 juin 2022, 17:25

alain0157 a écrit :
Cristo a écrit : Pas grand chose d'intéressant...très déçu...personne n'a parlé de transferts de nouveaux joueurs et la place que vont occupé les Traoré Lacroix etc...
Je ne pense pas que c'était le sujet.
Mais en sous-entendus, Dréossi confirme bien qu'il y aura un recrutement pour "renforcer" le noyau qui sera sélectionné dans l'existant.

A titre personnel, j'ai trouvé Dréossi cohérent dans son approche générale.
Ils auraient très bien pu nous dire quels postes recherchés par exemple...quel type de joueurs

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 juin 2022, 17:25

Grenat 1985 a écrit : [L’Équipe.fr] Bernard Serin : « Monter le niveau d'expérience » à Metz

Le président du FC Metz Bernard Serin a présenté son nouveau directeur sportif Pierre Dréossi ce jeudi. Avec le futur coach Laszlo Bölöni, ils vont « monter le niveau d'expérience » du club.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1338942
:mrgreen: :mrgreen: Je pensais que c'était une parodie le "Dreossi et Boloni vont monter le niveau d'expérience" mais ça a vraiment été dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juin 2022, 17:27

lalorrainégrena a écrit :
Grenat 1985 a écrit : [L’Équipe.fr] Bernard Serin : « Monter le niveau d'expérience » à Metz

Le président du FC Metz Bernard Serin a présenté son nouveau directeur sportif Pierre Dréossi ce jeudi. Avec le futur coach Laszlo Bölöni, ils vont « monter le niveau d'expérience » du club.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1338942
:mrgreen: :mrgreen: Je pensais que c'était une parodie le "Dreossi et Boloni vont monter le niveau d'expérience" mais ça a vraiment été dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca a été dit oui et qu'est-ce qui te fait rire là dedans ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 16 juin 2022, 17:27

hurlf vkk a écrit : Bonne nouvelle d'avoir d'onofrio pour chapeauter un peu le club et le faire encore progresser.
Boloni pourquoi pas, il semble avoir bien reussi avec d'ono en Belgique, il semble partir sur un projet similaire à celui fait à antwerp.
Le directeur sportif est plus décevant surtout quand on pouvait avoir un trio d'onofrio preud'homme ferrera .

Globalement très positif meme si on semble partir sur un projet de transition court avec l'entraineur et le directeur sportif.
Vache... Ben en tout cas toi y'a pas à dire, t'es un mec sympa ! J'aimerais l'être tout autant mais je t'avoue que je n'y arrive plus....

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 16 juin 2022, 17:29

flamingo a écrit :
hurlf vkk a écrit : Bonne nouvelle d'avoir d'onofrio pour chapeauter un peu le club et le faire encore progresser.
Boloni pourquoi pas, il semble avoir bien reussi avec d'ono en Belgique, il semble partir sur un projet similaire à celui fait à antwerp.
Le directeur sportif est plus décevant surtout quand on pouvait avoir un trio d'onofrio preud'homme ferrera .

Globalement très positif meme si on semble partir sur un projet de transition court avec l'entraineur et le directeur sportif.
J'ai relu plusieurs fois le post, je n'arrive pas à trouver le "très positif".. :huh?:
Des personnes influentes qui ont des resultats .
On peut ajouter meme le retour de freitas à seraing .
Metz peut avoir un des meilleurs reseaux de france alors qu'on est en ligue2 .

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 juin 2022, 17:29

alain0157 a écrit :

Je suis choqué j'avoue :

3- on n'a même m'as commencé à travailler à en juger par l'utilisation du "futur" en ce qui concerne les discussions avec nos propres joueurs !

On a plus d'un mois de retard sur les autres équipes et plusieurs mois de retard sur toutes les équipes qui savaient qu'elles seraient en ligue 2 avant la fin de la saison.
Personne n'a parlé de rapport tous les jours. Ils ont fait 2 interviews en 1 mois. Ok pour dire que ça suffit. Par contre, au bout d'un mois, on peut s'attendre à ce que des choses aient avancé.

Or, les discussions avec nos propres joueurs vont avoir lieu. C'est terrible de savoir que ça n'a même pas commencé ou à peine.

Je fais confiance mais on part avec beaucoup de retard.
Je n'ai m'as d'avis sur les personnes, je jugerai aux résultats. En revanche, le fait que ce soit 3 copains ne me rassure pas. Si le navire tangue, ils vont se protéger et rien ne changera même si on coule. C'est ma lecture, sûrement différente de la tienne mais c'est la mienne.

mangel

Messagepar mangel » 16 juin 2022, 17:30

alain0157 a écrit :

Je suis choqué j'avoue :

Alain, ne te fatigue pas, ils sont incroyables, moi je les laisse baver c'est préférable...on verra les tourne-vestes au fur et à mesure de la saison.

Refractaire

Messagepar Refractaire » 16 juin 2022, 17:30

hurlf vkk a écrit :
flamingo a écrit :

J'ai relu plusieurs fois le post, je n'arrive pas à trouver le "très positif".. :huh?:
Des personnes influentes qui ont des resultats .
On peut ajouter meme le retour de freitas à seraing .
Metz peut avoir un des meilleurs reseaux de france alors qu'on est en ligue2 .
Pardon mais de quels résutats parles-tu?

Dreossi et Boloni ont raté partout où ils sont passés. A part un titre avec le Standard pour Boloni y'a un certain nombre d'années, sinon ça a été un flop absolument dans tous ses clubs (et on peut ajouter une modeste coupe glanée avec Antwerp)
Dernière modification par Refractaire le 16 juin 2022, 17:31, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »