ou alors il faut jouer avec un seul attaquant et deux meneurs mazziz/bassistanchamp a écrit :J'espère qu'il va se sortir un peu les doigts surtout qu'on a aucun BU sur le bancBillou Grenat a écrit :
Comme toute la saison dernière !![]()
Je ne comprends pas pourquoi le club persiste avec lui et ne lui cherche pas un remplaçant ...![]()
Metz-Amiens [le live] 3-0
-
pseudoanumero69
Re: Metz-Amiens [le live]
- messinmarseille
Oh des commentaires !
- UncleBen
Merciget_up_kids a écrit :Vous êtes surtout relou a toujours devoir avoir une tête de turc!Billou Grenat a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi le club persiste avec lui et ne lui cherche pas un remplaçant ...![]()
![]()
Si vous ne regardiez pas le match en attendant que la faute du joueur dont vous avez décidé qu'il était nul, vous remarqueriez que Niane n a pas fait que des mauvaises choses et que dans ses prises de balles n ont plus rien avoir avec celle du joueur en perdition de la saison dernière!
Il va nous être utile cette saison alors arrêtez de lui ***** dessus a la moindre occasion!!!
C'est assez fou de ne pas voir la différence. Il y a encore à faire c'est une évidence mais on le sent déjà plus concerné, plus en confiance.
N'oublions pas que le championnat c'est 38J, inutile de tirer des conclusions sur une seule mi temps.
- mangel
Souvent d'accord avec toi, mais là non, désolé Niane a toujours du mal; c'est à peine mieux en L2 qu'en L1...get_up_kids a écrit :Vous êtes surtout relou a toujours devoir avoir une tête de turc!Billou Grenat a écrit :
![]()
Si vous ne regardiez pas le match en attendant que la faute du joueur dont vous avez décidé qu'il était nul, vous remarqueriez que Niane n a pas fait que des mauvaises choses et que dans ses prises de balles n ont plus rien avoir avec celle du joueur en perdition de la saison dernière!
Il va nous être utile cette saison alors arrêtez de lui ***** dessus a la moindre occasion!!!
- Sebathan
Il aura fallu une mi temps pour tout remettre en place.
Un peu désolant pour un géant comme amazon...
-
BenAlex
Manque l'affichage score encore 
- 129
Et non c'est reparti, plus de commentaires ou de scoreSebathan a écrit : Il aura fallu une mi temps pour tout remettre en place.
- Frayel
Bonne première période.
Passe dans le dos de Ring c'était la bonne idee ...
L'équipe est Coherante beaucouo de jeu et vivacité dans les petits espaces .
On mène est c est assez mérité .
Jallow fait un bon match , Kouyaté , Candé , Mikaukadzé sont aussi très bons.
Mikau pour moi le meilleur .
Udol , Mikelbrencis , Mazziz moyens
Niane , urgence buteur
Passe dans le dos de Ring c'était la bonne idee ...
L'équipe est Coherante beaucouo de jeu et vivacité dans les petits espaces .
On mène est c est assez mérité .
Jallow fait un bon match , Kouyaté , Candé , Mikaukadzé sont aussi très bons.
Mikau pour moi le meilleur .
Udol , Mikelbrencis , Mazziz moyens
Niane , urgence buteur
-
Lutin57.
Pitoyable ceux qui tapent sur Niane.....car Mikau sans s8n but à fait la,même première période.....et puis il faut regarder le travail de fond de Niane..