Toutes les 3 pages Lamkel Zé s'engage quelque partTressorMoreno57 a écrit : Lamkel Ze s'est engagé à Hatayspor![]()

Toutes les 3 pages Lamkel Zé s'engage quelque partTressorMoreno57 a écrit : Lamkel Ze s'est engagé à Hatayspor![]()
Il est numéro 2 dans une hiérarchie établi et où il a peu de chance de passer numéro 1.franz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
Pour être un gâchis, il faut qu'il ait été un potentiel. Sur ce qu'il a montré, il ne l'a jamais étéfranz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
gâchis pour lui ou pour Metz ? Parce que je pense qu'il a encore un peu de temps pour lancer sa carrière...franz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
Je crois qu'il est numéro 3, Hambourg a recruté à son poste.TressorMoreno57 a écrit :Il est numéro 2 dans une hiérarchie établi et où il a peu de chance de passer numéro 1.franz fentsch a écrit : Mikelbrencis s'est blessé fin juillet et il est indisponible pour quelques semaines. Je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour lui parce qu'il n'est vraiment pas aligné souvent. Encore un beau gâchis.
Il devrait essayer de se faire prêter en Bundesliga 3 ou ligue 2 pour prendre de l'expérience![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois et 74 invités