Et peut-être bien les forumistes aussi ?Kiara40 a écrit : Il faut que tout le monde se remette en question du président a l intendant et peut être que ça ira mieux...
[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
-
Kiara40
C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux êtreCactus a écrit :Et peut-être bien les forumistes aussi ?Kiara40 a écrit : Il faut que tout le monde se remette en question du président a l intendant et peut être que ça ira mieux...![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Je ne visais personneKiara40 a écrit :C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux êtreCactus a écrit :
Et peut-être bien les forumistes aussi ?![]()
![]()
A 1000 km dis tu ?
Bizarre je te vois soit à Lyon, à pont à mousson soit à Lille !
-
Wezee
J'imagine qu'il vit dans les Landes vu le numéro 40 présent dans son pseudoCactus a écrit :Je ne visais personneKiara40 a écrit :
C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux être![]()
![]()
A 1000 km dis tu ?![]()
Bizarre je te vois soit à Lyon soit à pont à mousson soit à Lille !
-
Kiara40
Cactus a écrit :Je ne visais personneKiara40 a écrit :
C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux être![]()
![]()
A 1000 km dis tu ?![]()
Bizarre je te vois soit à Lyon soit pont à mousson soit à Lille !
Non je suis des landes de Mont de Marsan dans le 40000 a 130 kilomètres de bordeaux.- Cactus
- Administrateur du site
Ok et tu postes depuis Mont de Marsan la ?Kiara40 a écrit :Cactus a écrit :
Je ne visais personne![]()
A 1000 km dis tu ?![]()
Bizarre je te vois soit à Lyon soit pont à mousson soit à Lille !Non je suis des landes de Mont de Marsan dans le 40000 a 130 kilomètres de bordeaux.
- sup'demetz
Surtout ...Cactus a écrit :Et peut-être bien les forumistes aussi ?Kiara40 a écrit : Il faut que tout le monde se remette en question du président a l intendant et peut être que ça ira mieux...![]()
-
Kiara40
Oui oui je poste de Mont de MarsanCactus a écrit :Ok et tu postes depuis Mont de Marsan la ?Kiara40 a écrit :
Non je suis des landes de Mont de Marsan dans le 40000 a 130 kilomètres de bordeaux.
- Lakota_FFI
Super souvenirs a Mimizan moi 
-
Grenat
Faisons confiance au coach, il a commencé à changer légèrement de tactique face à Marseille. Néanmoins j'aurai préféré qu'il titularise Arthur Atta à la place de Jean-Jacques. Avec la blessure de N'Doram, j'espère qu'il jouera.
Pour finir, notre situation reste très critique !
Pour finir, notre situation reste très critique !