Devant 24000 spectateurs en ébullition
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
- TressorMoreno
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2026/2027
Ouverture du score logique mancelle.
- TressorMoreno
2-0 pour Le Mans, Thauvin croque, contre et but de Lucas Calodat un latéral gauche qui m'impressionne.
Belle réaction lensoise avant la mi temps 2-1.
Edit
Changement tactique à la mi temps avec passage à 4 derrières, 3 changements et changement de physionomie de match.
2-2
Edit
Changement tactique à la mi temps avec passage à 4 derrières, 3 changements et changement de physionomie de match.
2-2
- champ d'or
Quand c'est pendant le haka des all blacks tout le monde trouve cela génial alors que leur geste dans la chorégraphie d'il y a quelques années était sans équivoque.Whiteganda81 a écrit : Ok je n'avais pas l'historique.
Mon côté naîf me fait mettre ça sur une bêtise de jeunesse pas caluclée et de la provoc.
Me trompe-je sûrement
Je suis aussi ceux qui saturent des débats éternels qui sont crées de tous les côtés pour faire du buzz, générer du clic, et meubler des émissions en tous genres.
Ce que les nantais ou niçois ont fait en tribunes la saison passée est grave. S'ils avaient eu un joueur sous la main ils s'en seraient pris à lui. Ce qu'un joueur pas futé fait après un but marqué ne l'est pas vraiment.
- InSerinWeTrust
Et bien si, équivoque il y a, le geste d'egorgement dans le haka n'en est pas un, cela symbolise le souffle de la vie et l'énergie vitalechamp d'or a écrit : Quand c'est pendant le haka des all blacks tout le monde trouve cela génial alors que leur geste dans la chorégraphie d'il y a quelques années était sans équivoque.
Je suis aussi ceux qui saturent des débats éternels qui sont crées de tous les côtés pour faire du buzz, générer du clic, et meubler des émissions en tous genres.
Ce que les nantais ou niçois ont fait en tribunes la saison passée est grave. S'ils avaient eu un joueur sous la main ils s'en seraient pris à lui. Ce qu'un joueur pas futé fait après un but marqué ne l'est pas vraiment.
-
Bhoys
Comparer le geste idiot de Brunner avec le Haka des Blacks, fallait oser !
- nerolf55
- Modérateur
Chacun son avis sur ce geste de Brunner, mais merci de revenir au foot svp, sinon ça va partir en cacahuètes vers des trucs vers lesquels on ne souhaite pas dériver
-
ludolux
Qu'est ce que j'ai aimé la 1ere mi-temps du Mans! Engagement, combativité, tout y était! Seule ombre au tableau, le but Lensois qui les relance au moment ou ils sont dans le dur avant la pause.TressorMoreno a écrit : 2-0 pour Le Mans, Thauvin croque, contre et but de Lucas Calodat un latéral gauche qui m'impressionne.
Edit
2-2
- TressorMoreno
le Conseil national de l'éthique a saisit la commission de discipline de la LFP, plus rien à dire là dessus, s'il doit être sanctionné il le seranerolf55 a écrit : Chacun son avis sur ce geste de Brunner, mais merci de revenir au foot svp, sinon ça va partir en cacahuètes vers des trucs vers lesquels on ne souhaite pas dériver
@ludolux je me suis régalé sur ce match que ce soit sur la première mi temps mancelle ou la deuxième mi temps lensoise ou ils ont été bien meilleur après le passage à une défense à 4 et des remplaçants impactant.
@GrenatSensai beaucoup d'émotions à Brest qui ne méritait pas de perdre.
Eric Roy avait une philosophie et une façon d'entraîner que j'aimais beaucoup (rempli de sincérité auprès des ses joueurs..).
-
ludolux
Attention à la spirale négative pour Nice... quand on y est trop longtemps généralement, bien qu'il puisse avoir du mieux dans le jeu, on n'arrive pas à s'en dépétrer... De plus un tir sur le poteau n'est jamias entrant, la moindre faute c'est rouge... Penalty arrété retiré, rencontre à huit clos etc...TressorMoreno a écrit : Quand je vois la qualité de cette équipe de Nice notamment offensivement (Amoura, Wahi,Diop et Hein entre autre), je ne les vois pas rester longtemps à la dernière place.
Dans le contenu c'était mieux face à Auxerre mais ça fait défaite.
Par contre le but refusé à Labau Lascary en première mi temps pour Auxerre est une énigme.
Malgré les ralentis j'ai dû mal à voir que le ballon était entièrement sorti.
C'est nous une saison sur 2 quoi
- TressorMoreno
Pas "Toppmuller"