[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar RdNetwork » 26 juin 2026, 14:08

fcm60 a écrit : Il était bien sur la liste des joueurs libres de l'unfp jusque la fin de semaine dernière. Classé par ordre alphabétique, il était le 2ème , photo à l'appui. Cette liste n'est accessible qu'aux joueurs et à leurs agents. Je pense plutôt que la situation contractuelle évoquée par la presse n'était pas bonne.
Ou que l'UNFP se trompe... ça arrive relativement régulièrement pour ce genre de liste pas toujours tenues bien à jour (en tout cas sur leur site internet, j'ai souvent vu des erreurs de club ou des joueurs non libres marqués comme tels ; d'ailleurs allez sur la page de Tsitaishvili et vous aurez une surprise pour la photo :mrgreen: )
Ces joueurs ne sont d'ailleurs techniquement libres que le 30 juin

Lethercore

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Lethercore » 26 juin 2026, 14:26

sogood a écrit : Pas forcément. Il est l'un des joueurs les plus sollicités. Honnêtement, je ne le vois pas rester.
Ce serait quand même dommage.
Pour la L2, il apporterait un minimum de garanties d'efficacité.
Yegbe, Sané, Touré, Fischer, éventuellement Diallo (trop fantomatique la saison passée pour qu'on parie à nouveau sur lui) et peut-être Hein s'il ne veut pas poursuivre (lui, il me manquerait vraiment) - sans parler des sommes que rapporteront les ventes d'anciens messins - constituent déjà un socle financier solide.

Fall, je le garderais au moins jusqu'au mercato d'hiver. Pour voir s'il tient ses promesses. C'est de loin notre meilleur atout sur le papier.
Dernière modification par Lethercore le 26 juin 2026, 14:28, modifié 2 fois.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 26 juin 2026, 16:27

Dans tous les cas si Bouna Sarr reste ça serait la première très bonne nouvelle du mercato :-)

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 26 juin 2026, 16:31

TressorMoreno a écrit : Dans tous les cas si Bouna Sarr reste ça serait la première très bonne nouvelle du mercato :-)
Jai hâte d'en avoir enfin une ! :)

DCD

Messagepar DCD » 26 juin 2026, 18:20

fcm60 m'aurait-il censuré afin que son identité secrète ne soit pas révélée :-X

Janis57

Messagepar Janis57 » 26 juin 2026, 19:31

Barbox57 a écrit : Comme chaque année, le début du mercato va servir à vendre pour combler ce fichu déficit, et ensuite on aura des arrivées.

Mais d'où l'expression premier arrivé, premier servi, les concurrents comme Reims et Nantes n'attendent pas et font déjà leur mercato.

Nous, on va récupérer les miettes…

Le club ne prendra pas de risque financier et privilégie les prêts et joueurs libres. :-D :-D
Tu as raison mais ça ne doit pas te surprendre, c'est toujours comme ça au FC Metz qui attend la fraiche découlant de ses ventes avant d'agir. On ne pense même pas à une dépense "transfert" auparavant comme tous les bons clubs font qq soit la division. Alors bien sûr, les bonnes affaires passent sous le nez et la compo de départ est bricolée

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 26 juin 2026, 19:37

DCD a écrit : fcm60 m'aurait-il censuré afin que son identité secrète ne soit pas révélée :-X
Je ne trouve plus ma réponse non plus :hein?:
Un nouveau cap de franchi car ni toi ni moi n'avons dit quelque chose de foufou :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 26 juin 2026, 20:19

TressorMoreno a écrit : Je ne trouve plus ma réponse non plus :hein?:
Un nouveau cap de franchi car ni toi ni moi n'avons dit quelque chose de foufou :mrgreen:
C'est parce que nous approchons de la vérité qui dérange... :censored:

Nous sachons ! :10

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 26 juin 2026, 20:28

DCD a écrit : C'est parce que nous approchons de la vérité qui dérange... :censored:

Nous sachons ! :10
Oui maintenant laissons le tranquille :bieres:

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 27 juin 2026, 12:44

Hein en contact avec l'OGC Nice, Pantaloni l'a appelé directement.
Source Angelo Salemi

Revenir à « Mercato du Supporter messin »