Tu pourrais rajouter Isaias également durant nos belles années. Les derniers n'ont pas tous déçu, Andrada avait quelque chose, je me rappelle d'un bon match au vélodrome, Poblete était tres intéressant mais dans une équipe qui ne jouait pas au foot et il a fini par sombrer. Aguirre avait aussi du ballon mais trop inconstant. N'oublions pas Palomino et Milan, ou D'amico également qui ont laissé de bons souvenirs chez nous.Sega a écrit : Pas d'accord pour Falcon et Moreno, deux très belles recrues...
Sans oublier Faryd Mondragon, le gardien (colombien) le plus fort que j'ai vu à Metz...
Le pire c'était Fernandez au niveau intégration... Jeune prometteur argentin, le futur crack Maradona qui n'avait que la coke en commun![]()
![]()
[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
-
zic is back
Re: [X] Cristian Castro Devenish n'arriverait pas à Metz
-
RdNetwork
D'après leur site Web il était là mais en repos physique.zyxybrack a écrit : Nouveau défenseur centrale qui signe AFS et il était absent du match amical du jour......
https://afsfut.pt/pacos-de-ferreira-fechou-a-semana/
- zyxybrack
Le nombre de fois où un Messin est annoncé sur le départ et que le staff nous parle d'un problème physique, alors qu'en réalité il refuse de jouer parce qu'il veut partir...RdNetwork a écrit : D'après leur site Web il était là mais en repos physique.
https://afsfut.pt/pacos-de-ferreira-fechou-a-semana/
Plus rien ne m'étonne dans le football.
-
RdNetwork
Je suis d'accord ! Mais en tout cas dans la théorie pure il était encore là-bas, on verra bienzyxybrack a écrit : Le nombre de fois où un Messin est annoncé sur le départ et que le staff nous parle d'un problème physique, alors qu'en réalité il refuse de jouer parce qu'il veut partir...
Plus rien ne m'étonne dans le football.
Et comme ce club portugais n'a l'air d'intéresser personne (aucune réaction nulle part sur leurs posts sur Twitter, quasi-aucun sur Facebook et Instagram, aucun journal ou journaliste qui les suit...) difficile d'avoir des infos.
- messinmarseille
On peut fermer, dossier plombé par les exigences de son club. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1706763
-
Sovak
L'article date d'il y a 2 jours, y a rien de nouveau.messinmarseille a écrit : On peut fermer, dossier plombé par les exigences de son club. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1706763
- Frayel
Si c est a cause du pourcentage à la revente je trouve cela particulièrement dommage ...car si c est un crack dans tous les cas nois sommes gagnants et si c est un flop personne ne touchera quelque chose à la revente .....étrange surtout pour prendre à la place un jeune sans expérienceSovak a écrit : L'article date d'il y a 2 jours, y a rien de nouveau.
- Sega
Tu as le droit aussi de dire stop dans une négo surtout quand on te prend pour des billes en annonçant un chiffre puis quelques heures après un autre.Frayel a écrit : Si c est a cause du pourcentage à la revente je trouve cela particulièrement dommage ...car si c est un crack dans tous les cas nois sommes gagnants et si c est un flop personne ne touchera quelque chose à la revente .....étrange surtout pour prendre à la place un jeune sans expérience
Ça s'appelle juste se faire respecter.
Rien ne nous dit non plus que nous n'avons pas arrêté de discuter au moment où Mohamed et son agent nous donnent suite.
On va partir en conjecture, personne ne le saura ici.
- Frayel
Sur le premier point je suis d accord l éthique et l attitude c est important ...éditéSega a écrit : Tu as le droit aussi de dire stop dans une négo surtout quand on te prend pour des billes en annonçant un chiffre puis quelques heures après un autre.
Ça s'appelle juste se faire respecter.
Rien ne nous dit non plus que nous n'avons pas arrêté de discuter au moment où Mohamed et son agent nous donnent suite.
On va partir en conjecture, personne ne le saura ici.
Privilégier un jeune de national plutot qu un joueur avec un bagage d expérience je ne suis pas certain que ce fut la stratégie.
On a vu hier que peut etre la defense centrale allait avoir besoin d un cadre ...
Dernière modification par nerolf55 le 26 juil. 2026, 22:45, modifié 1 fois.
Raison : On s'éloigne du sujet
Raison : On s'éloigne du sujet
- menthalo
Le revoilà...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »