Du coup on va le garder pour remplacer HeinNortongrenat a écrit : Alpha Touré. Cool, ça va mieux se passer là…
(Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3
-
JD57
Re: [Site Off] (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct
- Amsalem
Je commence à m'irriter.
Pas certain que je me tape le truc jusqu'à la fin.
Pour la faire courte, on se fait des passes, latérales, les allemands sont peinards et nous font mal dès qu'ils la récupèrent. C'est-à-dire dès qu'on essaie de la verticalité, on la perd.
Pas meilleurs les allemands, non, plus saignants.
Pour la faire courte, on se fait des passes, latérales, les allemands sont peinards et nous font mal dès qu'ils la récupèrent. C'est-à-dire dès qu'on essaie de la verticalité, on la perd.
Pas meilleurs les allemands, non, plus saignants.
-
Hermite57261
Merci Amsalem pour les commentaires sur cette partie.Amsalem a écrit : Je commence à m'irriter.
Pour la faire courte, on se fait des passes, latérales, les allemands sont peinards et nous font mal dès qu'ils la récupèrent. Pas meilleurs, non, plus saignants.
Mais si ils sont plus saignants, c’est sans doute qu’ils sont meilleurs.
Mais normal pour une équipe qui a fini dans le 1er tiers de la 2. Bundesliga face à nous qui cherchons à reconstruire un équipe de Ligue 2
- Amsalem
La vie sans Hein plutôt.
Il ne transforme pas l'eau en vin, n'est pas le facteur X piur éviter qu'on se fasse transpercer au moindre contre, mais il a le mérite d'organiser un peu le truc. Là, c'est pas que c'est mauvais, c'est qu'il n'y a pas d'étincelle. On est sur du plan-plan qui en touche une allemande sans faire bouger l'autre.
Il ne transforme pas l'eau en vin, n'est pas le facteur X piur éviter qu'on se fasse transpercer au moindre contre, mais il a le mérite d'organiser un peu le truc. Là, c'est pas que c'est mauvais, c'est qu'il n'y a pas d'étincelle. On est sur du plan-plan qui en touche une allemande sans faire bouger l'autre.
- InSerinWeTrust
S'ils sont plus saignants, c'est qu'ils sont moins cuits??Hermite57261 a écrit : Merci Amsalem pour les commentaires sur cette partie.
Mais si ils sont plus saignants, c’est sans doute qu’ils sont meilleurs.
Mais normal pour une équipe qui a fini dans le 1er tiers de la 2. Bundesliga face à nous qui cherchons à reconstruire un équipe de Ligue 2
- Amsalem
Débordement d'Agne-Ba, remise de la tête de Diallo, reprise ras de terre de Deminguet à côté.
- Przemysl.
Fischer a frôlé le CSC sur une relance au pied qui...tape l'attaquant allemand
- TressorMoreno
Amsalem a écrit : La vie sans Hein plutôt.
Si il est le facteur X, Il est encore sous contrat 2 ans, à un moment donné la direction n'a qu'à faire capoter le transfert
Ça serait bien si un jour on pouvait ressentir qu'il y'a de nouveau une institution à Metz qui soit au dessus des "états d'âmes" et des envies de départ des joueurs ^^
On m'a dit que Gauthier était à l'échauffement pour rentrer, s'il rentre la voilà peut-être l'étincelle
Dernière modification par TressorMoreno le 01 août 2026, 15:45, modifié 1 fois.
- Amsalem
Corner d'Abuaschvili, Deminguet coupe de la tête au 1er poteau. Ça monte à 4m et c'est sans danger pour le gardien.
-
RdNetwork
Tu veux revivre le feuilleton Udol ?TressorMoreno a écrit : Si il est le facteur X, Il est encore sous contrat 2 ans, à un moment donné la direction n'a qu'à faire capoter le transfert![]()
Ça serait bien si un jour on pouvait ressentir qu'il y'a de nouveau une institution à Metz qui soit au dessus des "états d'âmes" et des envies de départ des joueurs ^^