[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
- Evargalo
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
Promesse, amant !
-
ludolux
Je me suis retapé le graoully mag avec Proment.
Intéressant, des idées il en a… notamment faire jouer Savanier plus bas ou changer de système afin de presser plus haut, récupérer la balle très vite à la perte et surtout avoir la possession. Possession qui permettra à mettre en valeur les qualités de Savanier.
A l’écouter, je ne serai pas surpris qu’il nous concocte un 3 5 2.
On verra
Intéressant, des idées il en a… notamment faire jouer Savanier plus bas ou changer de système afin de presser plus haut, récupérer la balle très vite à la perte et surtout avoir la possession. Possession qui permettra à mettre en valeur les qualités de Savanier.
On verra
- El Pop
Exactement ce que j'ai pensé en repensant au GM avec Proment et son idée de faire descendre Teji (peut-être a-t-il téléphoné à Arpinon pendant le match :)ludolux a écrit : Je me suis retapé le graoully mag avec Proment.
On verra
Perso, je pense que cette fois Serin n'a pas trop attendu pour effectuer un changement qui d'après les infos du RL semblait inéluctable. Ça servait rien d'attendre Noël et laisser la cassure s’agrandir.
Welcome to captain Proment
-
Carlingeois
Va falloir faire des travaux pur faire passer son cigare XXL
- Oliiviier57
Bienvenue chez toi Greg .
Certes peu d’expérience comme coach mais il connaît le club , aime le club et connaît les valeurs du club . Des capacités de leader et un franc parlé qui pourra faire que du bien .
Certes peu d’expérience comme coach mais il connaît le club , aime le club et connaît les valeurs du club . Des capacités de leader et un franc parlé qui pourra faire que du bien .
- Pige Fille
La bonne nouvelle c’est que l’on s’est séparé d’un staff qui n’était pas au niveau.
Maintenant le nouvel entraîneur n’a pas de références rassurantes… mais il a un petit plus, c’est qu’il connaît bien le Fc Metz… donc à voir sur la durée
Maintenant le nouvel entraîneur n’a pas de références rassurantes… mais il a un petit plus, c’est qu’il connaît bien le Fc Metz… donc à voir sur la durée
- Fresh34
Quelle erreur de casting ce Luc. Tellement prévisible.
Ca rappelle un peu le changement Riga - Hinsch, mais pour Holtz c'était encore beaucoup plus urgent.
Grégory Proment, pourquoi pas. Cela me donne envie de venir voir des matchs prochainement.
C'est un formateur, il est exigeant, un passionné, constructeur de groupe. Tout le contraire du prédécesseur. Il avait introduit le rassemblement du 11 en rond central, en. mission commando, lors de notre année en National. De beaux moments de cohésion dans le groupe et autour de notre club. Il incarnait le renouveau. N'oublions pas qu'il entraîne depuis 13 ans. Sa meilleure période et de loin: à Metz (Réserve), 1,92 points par match.
Avec un mec comme Savanier je pense que c'est une belle combinaison qui pourra fonctionner.
La question du jour est: Est-ce que Christophe Marichez survivra au ??? changement de coach? (Quelqu'un a la stat?)
A-t-il joué avec Proment?
Un symbole d'endurance.
Ca rappelle un peu le changement Riga - Hinsch, mais pour Holtz c'était encore beaucoup plus urgent.
Grégory Proment, pourquoi pas. Cela me donne envie de venir voir des matchs prochainement.
C'est un formateur, il est exigeant, un passionné, constructeur de groupe. Tout le contraire du prédécesseur. Il avait introduit le rassemblement du 11 en rond central, en. mission commando, lors de notre année en National. De beaux moments de cohésion dans le groupe et autour de notre club. Il incarnait le renouveau. N'oublions pas qu'il entraîne depuis 13 ans. Sa meilleure période et de loin: à Metz (Réserve), 1,92 points par match.
Avec un mec comme Savanier je pense que c'est une belle combinaison qui pourra fonctionner.
La question du jour est: Est-ce que Christophe Marichez survivra au ??? changement de coach? (Quelqu'un a la stat?)
A-t-il joué avec Proment?
Un symbole d'endurance.
- sup'demetz
Franchement, je sais plus quoi penser.
Holtz s'en va, ça me fait ni chaud ni froid.
Proment arrive, ça me fait la même chose.
Je le sens plus ce club.
Holtz s'en va, ça me fait ni chaud ni froid.
Proment arrive, ça me fait la même chose.
Je le sens plus ce club.
- doud
L'erreur de casting est réparée et dans un délai raisonnable.
Je m'interroge toujours sur ce qui a amené ce choix initialement...
Bienvenue à la maison Greg!
Je m'interroge toujours sur ce qui a amené ce choix initialement...
Bienvenue à la maison Greg!
-
Nico
Quand on entraîne un club de football professionnel, la question n’est pas vraiment « Est-ce que je vais me faire licencier ? », mais plutôt « Quand ? »
Pour Greg Proment aussi, l’aventure se terminera un jour. Dans huit mois ou dans huit ans. Je lui souhaite évidemment la deuxième option, parce qu’elle voudrait dire qu’il a obtenu de beaux résultats et apporté au FC Metz une stabilité qui nous manque depuis trop longtemps.
Bienvenue chez toi, Greg. On compte sur toi et on a hâte de te voir réussir !
Pour Greg Proment aussi, l’aventure se terminera un jour. Dans huit mois ou dans huit ans. Je lui souhaite évidemment la deuxième option, parce qu’elle voudrait dire qu’il a obtenu de beaux résultats et apporté au FC Metz une stabilité qui nous manque depuis trop longtemps.
Bienvenue chez toi, Greg. On compte sur toi et on a hâte de te voir réussir !