Le topic des anciens messins
- Curtis
Re: Le topic des anciens messins
Pape Thiaw sélectionneur du Sénégal, je ne sais pas si ça a été dit par ailleurs.
-
DidierZedong
Qu'est ce qui s'était passé avec Bassi ?_Chris. a écrit :Ca a été confirmé par plusieurs personnes sans qu’on en sache plus.alain0157 a écrit :
Baptisé "le roi Georges" ....... par les supporters lyonnais .........![]()
Ça me rappelle Bassi chez nous
- TressorMoreno
S'il n'était pas perturbé par les éléments extérieurs et s'il avait une hygiène de vie ne serait-ce que correcte, il serait actuellement dans un club au standing plus élevé que Lyon.Pige Fille a écrit : Pour Mikau, j’ai trouvé cet article qui explique (sans donner de détail) sur les raisons de l’échec de son retour à Lyon… et comme on s’en doutait tous ici, c’est l’extra sportif qui en est la principale raison…
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le ... que-443257
C'est déjà un miracle qu'il n'ai pas plus de blessures (musculaires) quand on sait pour les sportifs de haut niveau à quel point le sommeil est important.
J'ai encore en tête sa sortie à la foire de mai cet été jusqu'à 2h du matin en veille d'un match barrage Ultra important.
Il a toutes les qualités footballistiques pour réussir une carrière énorme, s'il continue dans cette direction il aura une carrière honnête mais sans plus.
C'est lui qui a les cartes en main..
- Jeanmich57
- Evargalo
Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !Glouglou a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -de-l-unfp
-
Couleurdhiver
Ah lui, difficile de le prendre pour un lapin de trois semaines !Evargalo a écrit :Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !Glouglou a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -de-l-unfp
-
Pablo54
Content pour lui! Dire qu il y a quelques semaines il était encore au fond du trouCouleurdhiver a écrit :Ah lui, difficile de le prendre pour un lapin de trois semaines !Evargalo a écrit :
Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !
-
Couleurdhiver
Tu veux dire comme un renard anglais ??Pablo54 a écrit :Content pour lui! Dire qu il y a quelques semaines il était encore au fond du trouCouleurdhiver a écrit :
Ah lui, difficile de le prendre pour un lapin de trois semaines !
- Fresh34
But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.
- InSerinWeTrust
Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?Fresh34 a écrit : But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.