Kouyate est un super joueur.
On s'en sort plutôt bien contre une équipe qui mérite sa place (haute) dans le classement sur que ce que je vois là.
[le live] Montpellier-Metz 0-2
-
franz fentsch
Re: [le live] Montpellier-Metz
Dernière modification par franz fentsch le 16 déc. 2020, 19:58, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
après avec ndoram et pajot ça jouera plus juste au milieu par la suite...
- Jacobson
Avec les 2 la, on serait en train de marcher sur le milieu Montpellierain...sebastien57950 a écrit : après avec ndoram et pajot ça jouera plus juste au milieu par la suite...
- myster metz
Je trouve nos cartons jaunes un poil sévère
- sang_grenat
Concernant Iseka, il n'est pas encore impressionnant mais c'est normal vu qu'il jouait peu depuis un moment. Il a besoin de retrouver le rythme et la confiance mais une fois qu'il l'aura je pense qu'il pourra nous mettre ses 8-10 buts sur la 2ème partie de saison. On voit qu'il a les qualités d'un 9 et c'est le seul qui a ce genre de qualités dans l'effectif.
Je pense personnelement que c'est très préjudiciable de se passer de N'Guette. Après avec l'enchainement des matchs, c'est peut-être juste un turnover logique. Il est cependant possible qu'il entre à la MT ou rapidement à la place de Gueye ou Boulaya. On a besoin d'un gars capable de mettre la panique dans la défense adverse.
Je pense personnelement que c'est très préjudiciable de se passer de N'Guette. Après avec l'enchainement des matchs, c'est peut-être juste un turnover logique. Il est cependant possible qu'il entre à la MT ou rapidement à la place de Gueye ou Boulaya. On a besoin d'un gars capable de mettre la panique dans la défense adverse.
- Jeanmich57
On a souffert en début de première mi-temps puis une fois l'orage passé, on a eu de bons mouvements. Les joueurs ont l'air plus à l'aise avec ce système que contre Strasbourg.
J'aime bien Iseka en attaquant de pointe. Je le trouve intéressant dans la conservation du ballon et l'orientation du jeu.
J'aime bien Iseka en attaquant de pointe. Je le trouve intéressant dans la conservation du ballon et l'orientation du jeu.
- Evargalo
Delaine et Boulaya sont plus haut que je pensais, souvent on défend presque en 442 avec un milieu Delaine Fofana Maïga Gueye.
- Jeanmich57
Idem. L'arbitre a dégainé rapidement.myster metz a écrit : Je trouve nos cartons jaunes un poil sévère
- Przemysl.
Le début de match à été particulièrement difficile. Ça s'est équilibré à partir de la 20ème minute. Notre milieu est un peu léger pour lutter avec celui de Montpellier. Et notre attaque n'en parlons pas. Gueye a été fantomatique.
-
Giulianno
On a surtout la chance que Montpellier soit maladroit...nous on perd trop vite et trop facilement le ballon...
En espérant qu'ont se réveil en deuxième mi temp

En espérant qu'ont se réveil en deuxième mi temp