Alors, il faut faire les 2 matches à Metz, un le vendredi et l'autre le dimanche.
Mais, je pense que si vous demandez aux joueurs, ils accepteront de jouer à Marseille, c'est un rêve pour eux...
[Coupe de France]Saison 2023/2024,
- tihoti
- DCD
Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,
gigi57 a écrit :Non. Villerupt avait fait la demande l'an dernier pour jouer son 9eme tour face à Annecy. Refusé par la FFF.DCD a écrit :
Mais peut-on expatrié un match de Coupe de France ?

- GaHn
Dans ce cas là un nancéien te dirait de ne pas le jouer à Metz alors.gigi57 a écrit : Non, je crois que le règlement de la Coupe de France stipule que le match doit se dérouler sur le territoire français.
A contrôler mais je suis quasi sûr.

Comme toi ils ne pourront le jouer à Guentrange, et je trouve ça regrettable c'était le charme des 32es justement ces terrains boueux et enneigés pour le premier match de l'année des clubs pros. C'est pour ces rencontres qu'on l'aime Dame Coupe. ;)
-
Après discussion avec un membre du club, en effet, cela doit se dérouler sur le territoire français, mais ils espèrent toujours une réponse positive pour Metz
-
Cela s'est déjà vu deux matchs le même weekend sur le même stade ?Vintje a écrit : Après discussion avec un membre du club, en effet, cela doit se dérouler sur le territoire français, mais ils espèrent toujours une réponse positive pour Metz
- patrick57
Lesquels? Ceux qui supportent Marseille peut être.Les autres non .tihoti a écrit : Alors, il faut faire les 2 matches à Metz, un le vendredi et l'autre le dimanche.
Mais, je pense que si vous demandez aux joueurs, ils accepteront de jouer à Marseille, c'est un rêve pour eux...
- tihoti
C'est, je pense un rêve pour tous joueurs amateur de jouer sur un terrain comme le vélodrome. C'est probablement leur seule chance. Et cela resteras une fierté pour eux.patrick57 a écrit :Lesquels? Ceux qui supportent Marseille peut être.Les autres non .tihoti a écrit : Alors, il faut faire les 2 matches à Metz, un le vendredi et l'autre le dimanche.
- nerolf55
- Modérateur
C'est vrai, mais d'un autre côté, ça signifie également que le stade ne sera pas acquis à leur cause....tihoti a écrit :C'est, je pense un rêve pour tous joueurs amateur de jouer sur un terrain comme le vélodrome. C'est probablement leur seule chance. Et cela resteras une fierté pour eux.patrick57 a écrit :
Lesquels? Ceux qui supportent Marseille peut être.Les autres non .
Si ça se joue à Metz, ça sera évidemment pro-Thionville, même s'il y aura toujours des supporters marseillais ici et là. Et puis, St Symphorien, c'est pas le Vélodrome, mais c'est pas mal et j'ose espérer que certains sont supporters messins

-
Pendant la cdm de rugby, y a eu 2 jours de suite au sdf, à lyon.. Et au rugby, la pelouse prend bien chère, plus qu au footSssasasaroyan a écrit :Cela s'est déjà vu deux matchs le même weekend sur le même stade ?Vintje a écrit : Après discussion avec un membre du club, en effet, cela doit se dérouler sur le territoire français, mais ils espèrent toujours une réponse positive pour Metz
- tihoti
Tout à fait d'accord, la priorité reste de jouer à Metz afin de mobiliser le public et de jouer à la maison.nerolf55 a écrit :C'est vrai, mais d'un autre côté, ça signifie également que le stade ne sera pas acquis à leur cause....tihoti a écrit :
C'est, je pense un rêve pour tous joueurs amateur de jouer sur un terrain comme le vélodrome. C'est probablement leur seule chance. Et cela resteras une fierté pour eux.
Si ça se joue à Metz, ça sera évidemment pro-Thionville, même s'il y aura toujours des supporters marseillais ici et là. Et puis, St Symphorien, c'est pas le Vélodrome, mais c'est pas mal et j'ose espérer que certains sont supporters messins![]()