Tu penses que les recruteurs anglais sont venu se taper tous les matchs de Idrissa sous le maillot de Metz ?Zed90 a écrit : Mais les 2 Sarr, Mané, Pjanic, Camara,... étaient des pourvoyeurs de ballon incroyables pour des attaquants de pointe qui pouvaient par la même occasion se mettre en valeur.
Gueye est un finisseur qui reste en pointe et a besoin de ces pourvoyeurs de ballons pour se mettre en évidence, et ce n'est pas avec des VDK, Deminguet, Tsitai,... qu'il en voit pour l'instant beaucoup arriver.
Il est naîf de penser que les recruteurs anglais ne regardent que les stats pour faire ensuite du trading. Je pense au contraire qu'ils ont longuement scruté les matchs d'Idrissa et ont détecté un potentiel qu'aucun supporter de ce forum n'est capable de détecter, trop focalisés que nous sommes tous à analyser l'efficacité immédiate d'un joueur sans se projeter sur ce qu'il serait entouré de meilleurs joueurs
Je peux te dire par expérience que nous autres supporters ont à vu bien plus de minute de jeu d'idrissa que la plupart des scooteur anglais.
Qu'après il détecte des choses que le supporter classique ne détecte pas, je peux l'entendre, l'oeil etc
Mais personne ne me fera changer d'avis
A l'instant T Idrissa Gueye ne vaut pas la moitié des sommes annoncé
Et si on parle trading/spéculation alors on sort du foot et ça ne m'intéresse plus