Une question à la modération ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Vixxens

Re: Une question à la modération ?

Messagepar Vixxens » 09 mars 2026, 23:21

Cioran a écrit : C’est un peu le but de mettre quelqu’un en « ignore » :-)
Tu faisais comment pour faire ça? Pour qu’on essaie de voir où ça bloque, et qu’on fasse remonter.
Bah justement, avant t'avais une option "afficher le message quand même".
Et je m'attendais à ce genre de réponse, mais on peut en avoir marre des messages de quelqu'un, mais que pour autant, sur un sujet donné, ou plus léger, on puisse s'intéresser à l'intégralité du fil ;-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 10 mars 2026, 08:46

Vixxens a écrit : Bah justement, avant t'avais une option "afficher le message quand même".
Et je m'attendais à ce genre de réponse, mais on peut en avoir marre des messages de quelqu'un, mais que pour autant, sur un sujet donné, ou plus léger, on puisse s'intéresser à l'intégralité du fil ;-)
Tu fais bien de nous signaler ce dysfonctionnement.
Il y a quelques petits bugs ici et là, que nous faisons remonter.

Poco

Messagepar Poco » 10 mars 2026, 18:48

Bonsoir. pourquoi le topic "Doit on se séparer de M.Tavenot?" a t il était fermé sans même une explication qui doit j'en suis sûr être logique...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mars 2026, 19:25

Poco a écrit : Bonsoir. pourquoi le topic "Doit on se séparer de M.Tavenot?" a t il était fermé sans même une explication qui doit j'en suis sûr être logique...
Salut,

Je me permets de te répondre même si c'est pas moi qui ai fermé,
mais sache que si j'étais passé par là je l'aurais fermé aussi.
Comment peux-tu penser qu'on puisse se permettre de remplacer
un entraîneur nommé il y a pas deux mois (sauf s’il se fait enlever :gne: :-D ) ?
De ce fait je trouve incongru de demander des noms de remplaçants alors qu’il est encore là.
Et vu certaines réponses...

Poco

Messagepar Poco » 10 mars 2026, 20:33

Merci de m'avoir répondu. Je ne suis pas specialement d'accord sur le passage des moyens financier pour un potentiel licenciement. Le reste peut s'entendre

Rien a voir, on vous a déjà fait part qu'il était impossible des fois de changer de pages? Peut être ce problème est juste pour moi je ne sais pas.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 mars 2026, 22:14

Poco a écrit :
Rien a voir, on vous a déjà fait part qu'il était impossible des fois de changer de pages? Peut être ce problème est juste pour moi je ne sais pas.
Ayant moi même ce problème, je l'ai signalé
Perso, je fais un refresh et ensuite je peux de nouveau changer de page mais j'avoue que c'est pas top et ça fait partie des points relevés et qui sont soumis au fur et à mesure

Revenir à « Le bistrot du Graoully »