[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
fcm60
Modérateur

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar fcm60 » 28 juin 2026, 09:20

DCD a écrit : fcm60 m'aurait-il censuré afin que son identité secrète ne soit pas révélée :-X
Que nenni que nenni .....J'aime beaucoup :mrgreen ce que tu fais ici mais mon identité n'a pas grand chose à voir avec le sujet " l'effectif pour Holtz à Metz"
maintenant il y a qq decennies, un sujet : " l'effectif pour Husson à Metz " , par exemple, eût été plus approprié :bieres:

Ravachol

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Ravachol » 28 juin 2026, 09:22

fcm60 a écrit : Que nenni que nenni .....J'aime beaucoup :mrgreen ce que tu fais ici mais mon identité n'a pas grand chose à voir avec le sujet " l'effectif pour Holtz à Metz"
maintenant il y a qq decennies, un sujet : " l'effectif pour Husson à Metz " , par exemple, eût été plus approprié :bieres:
Oh mais faut que tu nous racontes ça dans la partie historique !

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 juin 2026, 10:03

On est fin juin et j'ai vu passer aucune rumeur sur une potentielle arrivée au club. C'est quand même assez inquiétant.
Pendant ce tps-là, l'ASNL a déjà recruté 3 ou 4 jeunes cracks et pourront déjà bosser les automatismes pendant les entraînement et amicaux ....

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2026, 10:20

Symph57 a écrit : On est fin juin et j'ai vu passer aucune rumeur sur une potentielle arrivée au club. C'est quand même assez inquiétant.
Pendant ce tps-là, l'ASNL a déjà recruté 3 ou 4 jeunes cracks et pourront déjà bosser les automatismes pendant les entraînement et amicaux ....
C'est qui les jeunes cracks ? Je veux bien croire qu'ils ont un minimum de talent mais si c'était des cracks ils n'iraient pas à Nancy :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 juin 2026, 10:28

TressorMoreno a écrit : C'est qui les jeunes cracks ? Je veux bien croire qu'ils ont un minimum de talent mais si c'était des cracks ils n'iraient pas à Nancy :mrgreen:
Bah pour le coup, franchement ils ont pris les meilleurs prospects de N1 et un jeune qui cartonnait en jeunes au PSG. Pour lui c’est un peu quitte ou double à mon avis, à voir

Michael Chretien travaille très bien avec des moyens hyper limités, gros respect à lui

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2026, 10:38

_Chris. a écrit : Bah pour le coup, franchement ils ont pris les meilleurs prospects de N1 et un jeune qui cartonnait en jeunes au PSG. Pour lui c’est un peu quitte ou double à mon avis, à voir

Michael Chretien travaille très bien avec des moyens hyper limités, gros respect à lui
Chrétien fait avec les moyens du bord et du bon boulot c'est vrai, il a pris des joueurs à potentiel mais de là à parler de jeunes cracks :hein?:
Housni était en échec à Paris et son prêt au Havre avait été très compliqué. Les 3 autres je connaissais de noms mais si ils étaient si fort que ça ils auraient signés en ligue 1 dans des clubs style Auxerre, Le Mans, Troyes voir Lorient.
On verra ce qu'ils montreront en ligue 2..

À Metz la chance qu'on a c'est qu'on a pas besoin de chercher des jeunes à l'extérieur, nos joueurs à fort potentiel sont déjà présents au centre ;-)

Il y'a ceux qui ont déjà signer pros mais d'autres vont arriver :-)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 juin 2026, 10:41

Le club qui souhaite l'anniversaire à Danilson Da Cruz simple sympathie Car son départ n'est pas annoncé ou va t-il rester ? Réponse demain

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 28 juin 2026, 10:51

TressorMoreno a écrit : Oui maintenant laissons le tranquille :bieres:
Aucune censure mais hors sujet. Je n'ai rien à voir avec l'effectif de la saison prochaine. Vos interventions sont toujours lucides et clairvoyantes. Un trés grand plaisir de vous lire !!!!
Je vous dirai par mp qui je suis si cela peut vous satisfaire......mais ne vous attendez pas à du lourd.

fin définitive du hs

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2026, 10:52

Carrass' a écrit : Le club qui souhaite l'anniversaire à Danilson Da Cruz simple sympathie Car son départ n'est pas annoncé ou va t-il rester ? Réponse demain
Je dirais sympathie, le staff de Le Mignan est en fin de contrat au 30 juin 2026 donc techniquement il est toujours lié au club :-D

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2026, 10:54

fcm60 a écrit : Aucune censure mais hors sujet. Je n'ai rien à voir avec l'effectif de la saison prochaine. Vos interventions sont toujours lucides et clairvoyantes. Un trés grand plaisir de vous lire !!!!
Je vous dirai par mp qui je suis si cela peut vous satisfaire......mais ne vous attendez pas à du lourd.

fin définitive du hs
Pour ma part c'était seulement de la taquinerie et du second degrés :bieres:
Bon dimanche à toi.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »