Le direct ;FC Metz - FC Istres OP (18e J.)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
arthur865

Re: Le direct ;FC Metz - FC Istres OP (18e J.)

Messagepar arthur865 » 19 janv. 2011, 21:16

Capitaine Fracasse a écrit :
arthur865 a écrit : Oui tout à fait. On manque vraiment de percussion.
On manque de percussion, mais aussi d'un chef d'orchestre, de premiers violons, et tout ce qu'on sait faire, c'est jouer piano...

Mais bon, espérons un peu, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..

Et puis peut être que de nouveaux musiciens vont venir nous rejoindre.

estrella roja

Messagepar estrella roja » 19 janv. 2011, 21:17

Capitaine Fracasse a écrit :
arthur865 a écrit : Oui tout à fait. On manque vraiment de percussion.
On manque de percussion, mais aussi d'un chef d'orchestre, de premiers violons, et tout ce qu'on sait faire, c'est jouer piano...

Mais bon, espérons un peu, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..
Difficile de se mettre au diapason avec tout ça.

tihoti

Messagepar tihoti » 19 janv. 2011, 21:19

C'est pas trop trop mauvais comme résultat.

mister quartz

Messagepar mister quartz » 19 janv. 2011, 21:20

Billou Grenat a écrit :On en reparlera dans 18 journées ! Pfffffff y'a que des dépressifs sur ce site ? On vient de gagner 3-2 à Troyes en Coupe de France, on met 4-0 à Laval qui ne doit pas être si nul vu qu'ils viennent de battre Le Mans et ce soir on est largement diminués par les absences de 3 joueurs importants et malgré tout on tient tête à une équipe en pleine euphorie mais il y en a toujours qui viennent pleurnicher. Il y a une grosse amélioration depuis 2011 mais ça ne va pas encore, allez prendre votre Prozac et au lit ... :mrgreen:
Pas dépressif mais on aime trop notre club pour le voir médiocre c'est tout.

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 janv. 2011, 21:22

Quand on a des Englebert,Bregerie,Gueye,Guerriero dans un onze ,on peut s'estimer heureux de faire un match nul!
Ces mecs là,censé être nos cadres sont litteralement nul à ***** (le premier sert à rien,le second balance n'importe ou,le troisieme est absent 9min sur 10 et le dernier ne recupere rien et ne relance rien)

N'gbakoto,ce mec mériterait de jouer un peu plus! Techniquement il a quelque chose,peut-être encore juste physiquement,mais il me plait bien.

On a aucun fond de jeu,on a peur! Personne ose prendre l'initiative et quand quelqu'un ose le faire,le reste ne suis pas! Delle peut pas faire un dégagement long correct,il a aucune proposition!!

estrella roja

Messagepar estrella roja » 19 janv. 2011, 21:23

Billou Grenat a écrit :
On en reparlera dans 18 journées ! Pfffffff y'a que des dépressifs sur ce site ? On vient de gagner 3-2 à Troyes en Coupe de France, on met 4-0 à Laval qui ne doit pas être si nul vu qu'ils viennent de battre Le Mans et ce soir on est largement diminués par les absences de 3 joueurs importants et malgré tout on tient tête à une équipe en pleine euphorie mais il y en a toujours qui viennent pleurnicher. Il y a une grosse amélioration depuis 2011 mais ça ne va pas encore, allez prendre votre Prozac et au lit ... :mrgreen:

Je te rassure derechef, je ne pleurniche pas, y'a d'autres choses bien plus graves. C'est juste que les journées s'enchainent et le club n'avance pas. Si tu relis un de mes posts, j'ai également mentionné le fait qu'Istres était en forme en ce moment. A l'extérieur ce résultat aurait été bon, là ce n'est clairement pas suffisant vu le contexte.

Pour en revenir à Tours, vu le classement de ce club ils peuvent se permettre des défaites contrairement à Metz qui ne peut (plus) se satisfaire de matchs nuls.

mister quartz

Messagepar mister quartz » 19 janv. 2011, 21:24

jibay54 a écrit :Quand on a des Englebert,Bregerie,Gueye,Guerriero dans un onze ,on peut s'estimer heureux de faire un match nul!
Ces mecs là,censé être nos cadres sont litteralement nul à ch*** (le premier sert à rien,le second balance n'importe ou,le troisieme est absent 9min sur 10 et le dernier ne recupere rien et ne relance rien)

N'gbakoto,ce mec mériterait de jouer un peu plus! Techniquement il a quelque chose,peut-être encore juste physiquement,mais il me plait bien.

On a aucun fond de jeu,on a peur! Personne ose prendre l'initiative et quand quelqu'un ose le faire,le reste ne suis pas! Delle peut pas faire un dégagement long correct,il a aucune proposition!!
Ce soir (et face à Laval) Gueye a été un des meilleurs et Ngbakoto était pas au top, pour les autres ok.

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 janv. 2011, 21:33

Ok pour Gueye,mais faut dire qu'à côté de lui c'est quand même le néant! J'attend bien plus de lui,il est capable de belle chose,mais aussi de belle absence!

Par contre Yeni,j'le trouve bien techniquement. Il essaye chaque fois de jouer faire l'avant,de percuter,c'pour ça aussi qu'il perd pas mal de ballon,parce que lui joue pour marquer ,pas comme les 3/4 de nos joueurs!! Lui prend des risques
(Par contre je soupçonne un manque d'endurance,il semble vite cuit)

mister quartz

Messagepar mister quartz » 19 janv. 2011, 21:38

jibay54 a écrit :Ok pour Gueye,mais faut dire qu'à côté de lui c'est quand même le néant! J'attend bien plus de lui,il est capable de belle chose,mais aussi de belle absence!

Par contre Yeni,j'le trouve bien techniquement. Il essaye chaque fois de jouer faire l'avant,de percuter,c'pour ça aussi qu'il perd pas mal de ballon,parce que lui joue pour marquer ,pas comme les 3/4 de nos joueurs!! Lui prend des risques
(Par contre je soupçonne un manque d'endurance,il semble vite cuit)
Complètement d'accord, Gueye est capable du meilleur comme du pire, Ngbakoto est cramé au bout d'une heure mais au moins il la joue à fond. Par contre, comme je le disais plus haut j'aimerais bien voir Englebert à la place de Guerriero, vu qu'il est pas mauvais en récupération et en relance, en tout cas il l'etait avant d'arriver à Metz, et je pense qu'un rôle de "libéro du milieu de terrain" lui irait bien.

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 janv. 2011, 21:42

Entierement d'accord avec toi Mister Quartz!
Guerriero,je peux vraiment l'encadrer ce mec! Il rale tout le temps, recupere rien,relance mal et rate nos trois plus grosses occasions!! Qu'on l'envois lui en CFA,il est indigne du brassard ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »