Aucune question sur Opa. Dommage.sablonnais a écrit : transcription du RL :
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -la-saison
Conférences de presse d'avant/après matchs
- Babacar_G
Re: Conférences de presse d'avant/après matchs
-
muse57
Si si il a répondu de manière ironique Qu il l avait sortie car son entrée en jeu était trop bonne…Babacar_G a écrit :Aucune question sur Opa. Dommage.sablonnais a écrit : transcription du RL :
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -la-saison
Qu il aimait beaucoup opa mais Qu il devait se remettre au niveau ( je crois Qu il dit aussi Qu il n’etait pas rancunier…)
- pilch
Il est complètement perdu ce coach. Il justifie qu'on n'est pas la pire équipe de L1 car on a accroché tous les gros. Mais on les a accroché en posant le bus, et c'est une méthode qui ne permet de gagner ni contre les gros (qui finissent souvent par trouver la faille quand même) ni contre les autres (qui se livrent moins), donc c'est un trompe l’œil. La vérité c'est qu'on a été dominé contre presque toutes les équipes, qu'on est presque toujours parfaitement inoffensifs, et que presque tous les matchs on s'est troué sur les aspects défensifs; bref il n'y a rien de rien.
- champ d'or
Le début de saison a été une succession de désillusions :pilch a écrit : Il est complètement perdu ce coach. Il justifie qu'on n'est pas la pire équipe de L1 car on a accroché tous les gros. Mais on les a accroché en posant le bus, et c'est une méthode qui ne permet de gagner ni contre les gros (qui finissent souvent par trouver la faille quand même) ni contre les autres (qui se livrent moins), donc c'est un trompe l’œil. La vérité c'est qu'on a été dominé contre presque toutes les équipes, qu'on est presque toujours parfaitement inoffensifs, et que presque tous les matchs on s'est troué sur les aspects défensifs; bref il n'y a rien de rien.
- Le 3-3 contre Lille par manque de sérieux sur les derneirs ballons
- Le 2-2 à Clermont apèrs avoir mené 2-0
- La défaite conter Troyes
- Le derby catastrophique
- La défaite à la dernière minute contre le PSG, par naïveté
- La défaite en fin de match contre Angers, par laxisme
Après on avait la tête dans le seau, mais au moment où je nous pensais déjà condamnés on a eu un improbable sursis avec les 7 points pris contre Lorient/Nice et Lyon. Puis les 3 de Reims qui doivent largement nous permettre de relancer la machine.
Mais le mercato et les méthodes surréalistes d'Antonetti ont fini d'achever le peu d'espoir qu'il restait : purge à Troyes, purge à St Etienne, et à force de traîner en bas de tableau et de jouer sa vie à chaque journée, le groupe n'a plus cru en ses chances.
Il pourra pipeauté ce qu'il veut en conférence de presse, notre équie n'était pas prête pour attaquer la saison et avançait au même rythme catastrophique que sur les 3 derniers mois du précédent exercice. Fallait être aveugle pour ne pas le constater, lui n'a toujours pas remarqué que sont 5-4-1 est une daube.
- Palinodie
Je regarde PSG/Lens, Lens qui joue en 5/4/1.
Même si Lens encaisse 1 but au moment même où j'écris ces lignes, leur 5/4/1 fonctionne pas trop mal, faut dire qu'il y a une bonne technique individuelle et une animation dynamique quand le ballon est récupéré.
Même si Lens encaisse 1 but au moment même où j'écris ces lignes, leur 5/4/1 fonctionne pas trop mal, faut dire qu'il y a une bonne technique individuelle et une animation dynamique quand le ballon est récupéré.
- Ben 51
Et là, C. Jean vient d'égaliser.... juste après l'entrée en jeu de 2 attaquants.Palinodie a écrit : Je regarde PSG/Lens, Lens qui joue en 5/4/1.
- Ravachol
Pour le coup il y a vraiment 3 attaquants dans leur système.Palinodie a écrit : Je regarde PSG/Lens, Lens qui joue en 5/4/1.