En plus Bronn ne joue pas, lui qui a manqué 50% des victoires messines cette saison
[J33] Lorient-Metz: le live 1-0
- Pige Fille
Re: [J33] Lorient-Metz: le live
Aller, en continuant ainsi il y aura la place pour gagner ce match !
En plus Bronn ne joue pas, lui qui a manqué 50% des victoires messines cette saison
- Amos
- Modérateur
Pas de main mais une grosse faute avant.get_up_kids a écrit :D'ailleurs pour ceux qui ont pas les images, est ce normal que le but soit refusé?Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la statistique des buts et penos qui nous ont été refusés
cette saison..
Qui fait main?
- titi_lorraine
Il y a une faute de Kouyaté en milieu de terrain mais au tout début de l'action... il est intervenu virilement sur le Lorientais + main au visageget_up_kids a écrit :D'ailleurs pour ceux qui ont pas les images, est ce normal que le but soit refusé?Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la statistique des buts et penos qui nous ont été refusés
cette saison..
Qui fait main?
- Cactus
- Administrateur du site
Tellement grosse que l’arbitre ne l’a pas vue ni sanctionnéeAmos a écrit :Pas de main mais une grosse faute avant.get_up_kids a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui ont pas les images, est ce normal que le but soit refusé?
Qui fait main?
-
Dyjor40
Une belle première mi-temps, pas récompensée l’équipe messine.
En tout cas dans l’envie on avait plus vu ça depuis longtemps.
En tout cas dans l’envie on avait plus vu ça depuis longtemps.
- Cioran
- Administrateur du site
L’expérience m’oblige à la connaître, oui!PPR a écrit :Si tu te poses la question, c'est que tu connais déjà la réponse! (cioran a écrit : J’espère qu’on ne va pas regretter toutes ces occasions manquées)
- get_up_kids
Ah ok merci.titi_lorraine a écrit :Il y a une faute de Kouyaté en milieu de terrain mais au tout début de l'action... il est intervenu virilement sur le Lorientais + main au visageget_up_kids a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui ont pas les images, est ce normal que le but soit refusé?
Qui fait main?
Disons que dans 9 cas sur 10, si ca avait été contre Metz le but, la VAR ne serait jamais intervenue en somme....
- Babacar_G
Pajot vraiment pas mal ce soir!
-
ala1255
faible équipe de Metz heureusement Lorient également bon match de L2
du gâchis, des contrôles ratés ... des tirs niveau régional
un - pour N Doram : il faut surtout pas lui donner le ballon à chaque c'est une bonne occasion pour Lorient Pour moi N Doram niveau R3
du gâchis, des contrôles ratés ... des tirs niveau régional
un - pour N Doram : il faut surtout pas lui donner le ballon à chaque c'est une bonne occasion pour Lorient Pour moi N Doram niveau R3
- Pige Fille
Petite baisse de régime de Metz en cette fin de période