Moi j'ai pleuré toute la saison (j'espère que c'est fini)!schméo a écrit : J'ai versé une petite larme au stade ce soir. Allez Metz![]()
Metz- Angers: Le live 1-0
- Amos
- Modérateur
Re: Metz- Angers: Le live 1-0
- grenatdhier61
ce dernier match risque de ressembler au match à Lens pour la montée ,avec Le Havre qui empilait les buts , et nous qui étions fébriles ,cela s'était jouer à 1 but 
- network57
Est ce qu’on est pas en train d’assister au maintien le plus improblable de l’histoire du championnat de France ? Je l’espère en tous cas…
!!
-
grenat91
Il n'y a que notre club pour me mettre une poussière dans l'oeil....ça va être intenable dans une semaine 
- Dich
*****... Sacré fc Metz... Quoiqu'il arrive on se souviendra très longtemps de cette saison...
-
GuidomilanAC
Attention aussi à pas en prendre 8 au parc et descendre malgré une défaite stéphanoise...
-
KingKenny
C'était un derby, évidemment qu'ils allaient le jouer à fond.Deki a écrit :Ils ont bien battu Rennes à domicile lors du dernier match et ils n’avaient (déjà) rien à jouer.KingKenny a écrit : C'est beau de rêver mais Nantes n'aura aucune raison de s'arracher, bien au contraire.
- Cristo
Nantes aussi joué pour un chèque plus important et les primesKingKenny a écrit :Reims jouait sa place au classement et donc un chèque plus important. Qui dit chèque plus important dit prime plus importante. Nantes ne joue plus rien et à déjà largement réussi sa saison. Et puis il y a Kombouaré (là c'est un supputation).Laurent a écrit :
Reims en avait pas non plus
-
oliviercréhange
<sympa ou stressant, voir anxiogèneDeki a écrit : La dernière journée va être très sympa à suivre :)
-
KingKenny
Comment tu peux comparer les remois et les nantais qui viennent de gagner la coupe? Je ne pense pas que Kita soit allé les motiver pour une place en plus en championnat alors que Caillot si.Cristo a écrit :Nantes aussi joué pour un chèque plus important et les primesKingKenny a écrit :
Reims jouait sa place au classement et donc un chèque plus important. Qui dit chèque plus important dit prime plus importante. Nantes ne joue plus rien et à déjà largement réussi sa saison. Et puis il y a Kombouaré (là c'est un supputation).