Tu le connais personnellement ?Frayel a écrit :Freitas , DDO , LDO , le Tchad , Mafuta etc ...si il n est pas influençable alors c est plus gravealain0157 a écrit :
Influençable ..... tu plaisantes là....![]()
RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
-
alain0157
Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
- Frayel
Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
Non c est pour cela que je fais 2 hypothèses , si je le connaissais je saurai laquelle des 2 est la réponsealain0157 a écrit :Tu le connais personnellement ?Frayel a écrit :
Freitas , DDO , LDO , le Tchad , Mafuta etc ...si il n est pas influençable alors c est plus grave
-
Wahn57
Enfin, il ne faut rien exagérer non plus concernant les infrastructures.JuanitaBanana a écrit :
ben oui, tant que Serin sera Président, on aura de superbes infrastructures mais du second choix pour le staff et les joueurs.
Molinari en 40 ans de présidence aura fait 4 tribunes.
Serin restera peut être 20 ans et n’en aura refaite qu’une.
Et il aura profité de l’opportunité de la démilitarisation de la base de Frescaty pour faire X terrains d’entraînements et un bâtiment pour les joueurs.
Je ne dis pas que c’est rien.
Mais faire croire que « niveau infrastructures, c’est le jour et la nuit par rapport à avant » me semble surfait.
Après, concernant ton avis sur la politique sportive, je suis plutôt d’accord avec toi. Le pire, c’est qu’il mettrait deux fois plus d’argent que rien ne dit que cela serait mieux (exemple notre dernière relégation comparée aux précédentes où il y avait des vraies carences)
-
NolanELias
Il est un peu tard pour la ramener. Facile de tirer sur l'ambulance. Qu'a-t-il apporter cette saison... La maison grenat a faillit cette année mais elle a cette force de rebondir. Pourquoi essayer de retenir Pajot ? C'est pourtant simple, on te propose tant, tu n'est pas satisfait? Ben la porte est la, on passe à autre chose. Il faut faire le ménage dans l'équipe, on peut mettre la faute sur FA mais s'est les joueurs sur le terrain qui ont faillit. Ce n'est pas la faute de FA qu'ils n'arrivent pas à faire de passe a moins de 2 mètres.PPR a écrit : « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
Vice-président et actionnaire du FC Metz, Jean-Luc Muller insiste sur la nécessité de s’appuyer sur les joueurs du cru. Selon lui, le club doit revoir son organisation et ne pas se tromper au moment de nommer son prochain entraîneur.
https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... es-verites
- Sega
Intéressant...je ne vais pas poster à longueur de journée...il y a d'ailleurs quantité de posts comme ça ici.Jobas a écrit :Mouais.zic is back a écrit :
Qui cumule les échecs années après années ?
Excellent à Antwer jusqu'en 2020...puis tu oublies les années covid. Au pana il n'avait pas d'effectif au dire de nombreux forumistes. Il a bien plus que le niveau ligue 2.
puis 3 journées en 2020 à la Gantoise et viré puis rebelote pour moins d'une saison au Pana.
En plus tout le contraire d'un entraineur qui s’investit sur le long terme..à 70 ans en plus.
bref. on reprend la recette du foot de papy pour préparer l'avenir.
Mais une fois pour toute : stop avec ce procès débile sur l'âge d'un entraineur !!!
C'est un senior ?! Oui et alors ! Ranieri, Ancelotti, Lippi ou Goethals étaient tous (sont) âgés de plus de 65 ans et leur palmarès parle pour eux !!!
Je suis persuadé que Boloni en a plus sous le capot physiquement que beaucoup de jeunes forumistes ici !!! Si tu es essoufflé pour tondre ton gazon à 40 ans voire pire que tu ne fais pas d'activité physique alors faut arrêter direct ce procès débile en jeunisme...CQFD
- aliosha
je pense que tu ne prends pas les bons exemples. Les entraineurs que tu cites officie ou ont officiés dans des grands clubs, là ou les joueurs sont aguerris aussi bien tactiquement que techniquement. Nous, on a les 3/4 de l'effectif dont le niveau technique est à *****, le sens tactique proche du néant et le mental à des années lumières que ce que requiert le sport de haut niveau.Sega a écrit :Intéressant...je ne vais pas poster à longueur de journée...il y a d'ailleurs quantité de posts comme ça ici.Jobas a écrit :
Mouais.
puis 3 journées en 2020 à la Gantoise et viré puis rebelote pour moins d'une saison au Pana.
En plus tout le contraire d'un entraineur qui s’investit sur le long terme..à 70 ans en plus.
Mais une fois pour toute : stop avec ce procès débile sur l'âge d'un entraineur !!!
C'est un senior ?! Oui et alors ! Ranieri, Ancelotti, Lippi ou Goethals étaient tous (sont) âgés de plus de 65 ans et leur palmarès parle pour eux !!!
Je suis persuadé que Boloni en a plus sous le capot physiquement que beaucoup de jeunes forumistes ici !!! Si tu es essoufflé pour tondre ton gazon à 40 ans voire pire que tu ne fais pas d'activité physique alors faut arrêter direct ce procès débile en jeunisme...CQFD
Bref, entrainer Metz ou le Réal, ça n'a absolument rien à voir
- Sega
Ok Aliosha, mais tu as quand même un coach adjoint sur lequel s'appuyer et des éducateurs au club pour effectuer ce qu'Antonetti appelait la post formation pour les joueurs "non finis"...aliosha a écrit :je pense que tu ne prends pas les bons exemples. Les entraineurs que tu cites officie ou ont officiés dans des grands clubs, là ou les joueurs sont aguerris aussi bien tactiquement que techniquement. Nous, on a les 3/4 de l'effectif dont le niveau technique est à *****, le sens tactique proche du néant et le mental à des années lumières que ce que requiert le sport de haut niveau.Sega a écrit :
Intéressant...je ne vais pas poster à longueur de journée...il y a d'ailleurs quantité de posts comme ça ici.
Bref, entrainer Metz ou le Réal, ça n'a absolument rien à voir
Bref je ne suis pas inquiet à ce sujet...Boloni se nourrit justement au contact de la jeunesse pour rester au top...je ne crois pas un seul instant à ce problème générationnel...
-
Sagnol
Le staff d Antonetti, ils sont tous partis meme les 2 préparateurs physique ?
Lazlo Boloni ça ne me plaît pas du tout...mais j espère un staff jeune autour de lui...
Lazlo Boloni ça ne me plaît pas du tout...mais j espère un staff jeune autour de lui...
- bialbo
On critique déjà le nouvel entraîneur alors que c'est comme un joueur, il peut être très mauvais dans un club et être très bon dans un autre.
Et pour un entraîneur c'est pareil.
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte que l'on ne peut pas dire à l'avance si cela va fonctionnait ou pas...
Et pour un entraîneur c'est pareil.
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte que l'on ne peut pas dire à l'avance si cela va fonctionnait ou pas...
-
Jobas
au delà du pb d'age c'est un pb de style d'entraineur, une nelle génération impose un nouveau style de jeu et de management, et ça marcheSega a écrit :Intéressant...je ne vais pas poster à longueur de journée...il y a d'ailleurs quantité de posts comme ça ici.Jobas a écrit :
Mouais.
et au delà du coach, le système mis en place D'Onofrio/Boloni me donne plus l’impression d'un retour en arrière
maintenant tu penses ce que tu veux, je respecte mais épargne moi tes démonstrations rhétoriques à base de "procès débile" ou d’explication sur la tonte du gazon à quarante ans lié à mon niveau d'activité physique
Merci