Tout à fait ouirobbi a écrit :Aucune importance pour toi…patrick57 a écrit :
Aucune importance tant que Metz gagne
On a encore droit de poser des questions non ?
FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
- patrick57
Re: FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
-
Lutin57.
Vous êtes très dur avec Niane et tres gentil avec Mikau......qu'est ce qui aurait attendu si Ibra avait loupé le 1 contre 1 de Mikau
- lucabmusic
Ça fait surtout plaisir de voir du jeu ! Et du pressing.
Tout n’est pas parfait mais on sent quelque chose se mettre en place !
Quel bonheur de voir autant de jeune du centre et de GF dans le groupe !
Tout n’est pas parfait mais on sent quelque chose se mettre en place !
Quel bonheur de voir autant de jeune du centre et de GF dans le groupe !
- patrick57
Personne n'est dur avec Niane.Faut quand même constater que Metz pour l'instant ne profite pas de son talent footballistiqueLutin57. a écrit : Vous êtes très dur avec Niane et tres gentil avec Mikau......qu'est ce qui aurait attendu si Ibra avait loupé le 1 contre 1 de Mikau
- Fresh34
En tout cas je suis heureux que tout le monde reconnaît le talent de Jallow. Depuis 2 ans il a énormément progressé. https://www.youtube.com/watch?v=Lt69oqy ... sSportTeam
J'ai hâte de voir des joueurs comme ça cette année, beaucoup plus techniques. N'oublions pas que Danley joue aussi notamment en absence de Maïga, qui va apporter encore plus de stabilité.
J'ai hâte de voir des joueurs comme ça cette année, beaucoup plus techniques. N'oublions pas que Danley joue aussi notamment en absence de Maïga, qui va apporter encore plus de stabilité.
- Frayel
Bassi ?phil57 a écrit : Donc sans surprise ça va être compliqué pour Vagner Niane et Bassi , d’où l’urgence du recrutement.
Pour moi il faut toujours 3 joueurs , 1 milieu def , un ailier d exp et un buteur .
Surtout trouver des solutions pour Vagner, Sabaly voir Yade ...C est quand même assez faible
- Frayel
Il a été lourdement blessépatrick57 a écrit :Personne n'est dur avec Niane.Faut quand même constater que Metz pour l'instant ne profite pas de son talent footballistiqueLutin57. a écrit : Vous êtes très dur avec Niane et tres gentil avec Mikau......qu'est ce qui aurait attendu si Ibra avait loupé le 1 contre 1 de Mikau
- Let's Go Metz
László Bölöni : “Les jeunes seront utiles au FC Metz !” :
https://letsgometz.com/laszlo-boloni-je ... interview/
- lucabmusic
Ça fait super plaisir cette discussion Maziz Boloni ! Le coach semble être très axé sur le dialogueLet's Go Metz a écrit : László Bölöni : “Les jeunes seront utiles au FC Metz !” :
- pilch
Complètement d'accordAmsalem a écrit :Danley est plutôt bon. Sobre, accrocheur.Frayel a écrit :
Niane en difficulté tout comme Danley .
Il manque un taulier devant et en milieu défensif pour avoir une colonne vertébrale solide .
Manque pas grand chose pour jouer la montée, aux dirigeants d agir , le potentiel est là
Par contre, même si Maziz joue bas et que Mikautadze décroche, Danley se retrouve souvent seul dès qu'on perd la chique.
Autant offensivement nous sommes très agréables à voir jouer, tu sens que les types n'ont pas 2 agglos aux palmes et que les liaisons en petit périmètre, ça va mettre des paillettes, autant je nous trouve (à cet instant et considérant les absences) déséquilibrés dès qu'on se fait contrer.