La touche avant n'était pas pour nous, il compense...GuidomilanAC a écrit : Juste avant, il y a quand même un corner évident pour nous, qui est donné 6m, on est pas aidé en plus de pas être brillant

La touche avant n'était pas pour nous, il compense...GuidomilanAC a écrit : Juste avant, il y a quand même un corner évident pour nous, qui est donné 6m, on est pas aidé en plus de pas être brillant
Il.n est pas avant centreLorraineGrenat a écrit :Je le trouve mieux que ses dernières sorties notre suédois.Frayel a écrit :
Asoro c est 1 seule , l autre C est Camara je crois avec Sabaly qui a un mauvais timing
Je pense qu’il est blessénetwork57 a écrit : Au risque d’en surprendre certains, je trouve que Lamkel Zé est moyen…, disons nonchalant…, parfois maladroit et souvent mal placé.
N'importe quoi toi, abstiens toi si c'est pour ce genre de commentairesGugataru a écrit : Festival de mauvaisses passes, et but...
Dédicace à tous ceux qui prônent "plus de jeu"... il y a un déficit technique trop important dans cette équipe pour que ça tienne sur tout un match. Et alors sur une saison....
Boloni fait la seule chose à peu près viable avec ces joueurs : essayer de ne pas prendre trop de buts
Tu as sur le banc Atta et VDK ...il.ne faudra pas attendre la 75 èmeJacobson a écrit : Alors, ça fait plaisir de voir l'état d'esprit du 11 Messin, une belle débauche d'énergie, de l'envie, de l'agressivité.
Mais pour peu que les.Lyonnais règlent la mire techniquement, on ne vas plus exister longtemps en 2eme mi-temps.
Ça sent le match qui va laisser des regrets...
Euh … on fait une mi-temps très correcte mais faut pas abuser non plus …Wezee a écrit : Quelle première mi-temps du FC Metz ! Peut-être une des meilleures de toute l'histoire du FC Metz, du moins au 21e siècle, et je pèse mes mots.
Quelle envie ! Quel pressing ! Même si on perd je suis content, enfin on voit du football !
Merci Messins !![]()