Quand tu vas au marché pour négocier tu ne montres pas combien tu as dans les poches. Le marché est encore ouvert et on verra a la fin ce que BS et FA auront entrepris. Si tu regardes mon post sur le bilan mi saison, j'ai moi meme évoqué des pistes pour le recrutement.Meneur de jeu a écrit : S'il ne peut pas renforcer l'effectif, c'est que la situation financière est encore plus problématique. Si on veut croire que l'effectif a toutes les armes pour inverser la tendance alors commence par me dire qui tu mets devant samedi.
C'est pas pour autant que je tire a boulet rouge sur tout le club ou que j'imagine que les dirigeants eux meme sont la pour saboter le club...Simplement quand on est aux responsabilités, les choses ne sont pas aussi limpide qu'au bar du quartier. BS n'est pas un capricieux, ce qui a du bon et du moins bon...
Etre en Ligue 1 dans une ligue 1 a 18 club apres les deboires covid et droit tv pour un club comme Metz c'est pas mal. En plus on n'est pas décroché. Il y a des gens qui bossent pour arriver à cela et je reconnais la valeur de leur travail. Ce n'est pas manquer d'ambition que de dire cela. Comme partout, tout n'est pas parfait...c'est du sport. Rien n'est écrit d'avance... Comme tout le monde il y a de quoi avoir la rage apres cette defaite. Moi je la met sur le compte de SLM.
Pour en revenir a ta question: qui je mettrais devant, tu le verras dans ma compo du topic d'avant match. Il faut s'adapter. Mon choix No 1 en l absence de Diallo aurait été Sadibou Sane (pas ibou) ...mais Kouao etant absent, je le garde au poste d arriere droit.