[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
GryseL04

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar GryseL04 » 28 juin 2026, 19:14

Symph57 a écrit : On est fin juin et j'ai vu passer aucune rumeur sur une potentielle arrivée au club. C'est quand même assez inquiétant.
Pendant ce tps-là, l'ASNL a déjà recruté 3 ou 4 jeunes cracks et pourront déjà bosser les automatismes pendant les entraînement et amicaux ....
Tant que les 25 millions d'euros de ventes ne seront pas actés, on ne recrutera rien ou pas grand-chose.
Comme à chaque Coupe du monde, le mercato est poussif.
Et la moitié des mouvements se fait la dernière semaine du mercato

RdNetwork

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar RdNetwork » 29 juin 2026, 11:30

Sy est encore sous contrat pendant un an d'après le RL https://xcancel.com/RLgallois/status/20 ... 8999055474
Prolongation non-annoncée, erreur, clause de prolongation... on ne le saura sans doute jamais, mais il doit être présent aujourd'hui pour la reprise j'imagine

Mais je pense que ça entérine un départ de Fischer... (hélas, selon moi)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 juin 2026, 15:00

RdNetwork a écrit : Sy est encore sous contrat pendant un an d'après le RL https://xcancel.com/RLgallois/status/20 ... 8999055474
Prolongation non-annoncée, erreur, clause de prolongation... on ne le saura sans doute jamais, mais il doit être présent aujourd'hui pour la reprise j'imagine

C'est pas parce que Sy a encore une année que ça impose la vente de Fischer.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 juin 2026, 15:13

messinmarseille a écrit : C'est pas parce que Sy a encore une année que ça impose la vente de Fischer.
"Impose" non mais pour moi le club ne va pas garder les deux et à choisir c'est Fischer qui a la valeur marchande et serait prioritaire pour un départ

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 29 juin 2026, 15:23

RdNetwork a écrit : Sy est encore sous contrat pendant un an d'après le RL https://xcancel.com/RLgallois/status/20 ... 8999055474

Hélas c'est le bon mot...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 29 juin 2026, 18:13

Danilson Da Cruz dans le staff du Stade De Reims

Ravachol

Messagepar Ravachol » 30 juin 2026, 06:44

Ça paraît quasi impossible mais si, en plus de Sarr, on arrivait à conserver Hein, Diallo et Stambouli ça ferait une sacrément belle ossature pour encadrer les Mbala, Dos Santos, Pandore, Munongo Marchal, Mbodji, Diop etc.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 juin 2026, 13:48

Les négociations serait toujours en cours avec Gbamin raison pour laquelle il n'a pas été cité dans les départs.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juin 2026, 14:14

TressorMoreno a écrit : Les négociations serait toujours en cours avec Gbamin raison pour laquelle il n'a pas été cité dans les départs.
Ce serait une très bonne chose de conserver Gbamin s'il reste sur la lancée de la saison écoulée. Une charnière Gbamin - Ruiz, en L2, tu peux voyager.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »