En gros, ils doivent vendre au mercato sans rien acheter... Pas optimal pour une remontée... Et même s'ils remontent, il ne sera pas question d'investissements en L1 mais juste de trous à boucher. Leur situation est délicate, ils sont un peu condamnés à l'exploit juste pour se maintenir le nez hors de l'eau.deus_ex_machina a écrit :La situtation financière du club est TRES compliquée.
Le DG a en effet confirmé que si rien ne se passait , la saison se finirait avec un trou de 6M.
Autrement dit, au mercato, il faut VENDRE.
Mais qui dit que Moukandjo, Karaboue, Grange, .., trouveront plus preneurs en janvier 2014 qu'à l'été 2013.
Autrement dit, tout le monde sera potentiellement à vendre en décembre, même Jeff Louis.
Donc, le sportif (bien en ce moment) est une chose, mais il risque d'être vite rattrapé par l'économique.
Le club est soutenu à bout de bras par J.Rousselot, mais jusqu'à quand va t-il pouvoir injecter des fonds ?
Rien n'est à écarter aujourd'hui :
- le meilleur, avec une ASNL qui monte cette année, malgré la vente de qqs joueurs au mercato,
- le pire : un destin à la Mancelle ou à la Sedanaise.
Sinon, Chat Chepper, je me faisais une petite remarque : même s'il a dû consentir de gros efforts financiers, j'imagine que le salaire de Correa doit être assez conséquent et qu'il alourdit un peu plus la masse salariale du club, surtout qu'il nétait pas prévu à la base non ? Tu as des infos / éclaircissemets là-dessus ?
PS: je ne croyais pas en le retour de Correa. Je ne sais pas si cette série va durer mais je dois reconnaître que pour l'heure, il vous fait du bien. Ces points pris ne sont plus à prendre ;)