[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- arthur865
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
On peut aller se coucher
sans problèmearthur865 a écrit :On peut aller se coucher

- nerolf55
- Modérateur
Mais sinon,Dani alves,c'est le joueur que le barca a donné à la juve?arthur865 a écrit :On peut aller se coucher

- arthur865
Ouep.nerolf55 a écrit :Mais sinon,Dani alves,c'est le joueur que le barca a donné à la juve?arthur865 a écrit :On peut aller se coucher
-
J'vais te dire, Pirlo c'etait le joueur que Milan avait donné a la Juve, et Pogba celui que manchester a donné a cette meme equipe.nerolf55 a écrit :Mais sinon,Dani alves,c'est le joueur que le barca a donné à la juve?arthur865 a écrit :On peut aller se coucher
Moi, des cadeaux comme ca a Metz, j'aimerais bien

- sang_grenat
Tu veux dre qu'il y a des trucs louche autour de la Juve ?vag'à bond a écrit :J'vais te dire, Pirlo c'etait le joueur que Milan avait donné a la Juve, et Pogba celui que manchester a donné a cette meme equipe.nerolf55 a écrit :
Mais sinon,Dani alves,c'est le joueur que le barca a donné à la juve?

-
Avoue que recuperer ce genre de joueur gratis, c'est quand meme faire preuve d'un certain sens des affaires. (Je pourrais aussi ajouté Zizou acheter une bouchée de pain a Bordeaux et revendu des millions au Real..)sang_grenat a écrit :Tu veux dre qu'il y a des trucs louche autour de la Juve ?vag'à bond a écrit : J'vais te dire, Pirlo c'etait le joueur que Milan avait donné a la Juve, et Pogba celui que manchester a donné a cette meme equipe.
- sang_grenat
Oui oui je ne nie pas. En même temps quel club n'aurait pas pris ces joueurs.vag'à bond a écrit :
Avoue que recuperer ce genre de joueur gratis, c'est quand meme faire preuve d'un certain sens des affaires. (Je pourrais aussi ajouté Zizou acheter une bouchée de pain a Bordeaux et revendu des millions au Real..)
- mangel
Désolé, je ne sais pas où mettre ce que je viens d'entendre à l'instant sur E1: SFR sports a acquis l'INTEGRALITE des droits pour la LDC et L'EL pour la période 2018/2021...BeiN et C+ l'ont mauvaise...
- titi_lorraine
Sauf erreur de ma part, la répartition actuelle des droits TV pour les Ligue 1 et Ligue 2 est en vigueur sur la période 2016-2020.
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 06200.html
Cela signifie que les abonnés concernés (Canal et/ou BeIn) ne verront rien changer avant la rentrée 2018 concernant les compétions européennes et avant la rentrée 2020 concernant notre championnat.
Au final, sauf à être fan de foot anglais, ce n'est pas la peine, pour l'instant, de se précipiter sur l'offre SFR.
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 06200.html
Cela signifie que les abonnés concernés (Canal et/ou BeIn) ne verront rien changer avant la rentrée 2018 concernant les compétions européennes et avant la rentrée 2020 concernant notre championnat.
Au final, sauf à être fan de foot anglais, ce n'est pas la peine, pour l'instant, de se précipiter sur l'offre SFR.