[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DeBommeler » 27 nov. 2013, 23:42

Bref c'est impossible :gne:
Quelle misère de se chercher des poux comme ça :-(
ça me gonfle vraiment toutes ces co**eries, pour moi, c'est bien plus grave le temps perdu et l'encre qui coule, les chiffres inventés, la progande anti-çi et pro-ça, à s'offusquer d'un rien, monter tout en épingle, ... tout ça pour tailler le bout de gras et mettre de l'huile sur un feu qui n'en est pas un. Au moins, les Ultras, que ce soit les Hordas et les SFC ou autres sont déjà passés à autre chose alors que nous là, on se tripote la nouille sur le forum à savoir qui est le plus méchant, les journaleux passent leur nerfs à pondre des articles à l'objectivité plus que douteuse... je me demande qui des ultras ou des observateurs, qui ne sont plus libres de s'indigner sur ce qui leur chante, manquent le plus de discernement? :-( (pour ceux qui ont du mal avec ma façon approximative de m'exprimer, la réponse est dans la question)

Soyez un peu plus dignes. Prenez de la hauteur... eeeeeeeeeeet....
Rendez-nous notre rivalité! :-@

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 nov. 2013, 00:19

Quand c'est l'Est républicain, il ne faut s'étonner de rien ! Ils sont juste bon à dénigrer les Grenats. :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 nov. 2013, 08:21

You.M4d.Bro a écrit :137 sièges arrachés côté messin ??? Non mais j'espère que c'est une blague ?
Je me suis amusé à compter et a colorier en grenat 137 sièges pour voir si c'était réaliste. A vous de juger !

Image
Est-ce qu'ils se rendent compte des énormités qu'ils balancent quand même dans l'ER.
167 sièges en tout arrachés, et nous on aurait rien vu?!
Déjà rien que quand un siège est arraché, on le voit, alors 167 non mais sérieux.
Je croyais qu'un journaliste vérifiait ses sources...
N'importe quelle personne en Est peut témoigner que c'est totalement impossible qu'il y ait eu 137 sièges arrachés côté messin.

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 nov. 2013, 08:38

Je viens de retrouver cette image, on y voit effectivement des sièges manquant.
Après peut-être qu'ils comptent les sièges cassé comme "arrachés"

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 nov. 2013, 08:48

You.M4d.Bro a écrit :Je viens de retrouver cette image, on y voit effectivement des sièges manquant.
Après peut-être qu'ils comptent les sièges cassé comme "arrachés"

Image
Il y a environ 7 sièges manquants côté messin.
Ou sont les 130 autres? :-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 nov. 2013, 08:50

De toute façon on connaît déjà l'issue du 05 décembre, on sera interdit de dép. à picot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 nov. 2013, 08:52

You.M4d.Bro a écrit :De toute façon on connaît déjà l'issue du 05 décembre, on sera interdit de dép. à picot.
Effectivement l'issue ne fait plus de doute, surtout depuis les événements à Nice du week end dernier.

Belle justice: ils viennent foutre la m**** chez nous, et résultat: on est interdit de déplacement à Brest et au retour.
Et eux: pour l'instant aucune interdiction de déplacement depuis!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2013, 10:42

get_up_kids a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :De toute façon on connaît déjà l'issue du 05 décembre, on sera interdit de dép. à picot.
Effectivement l'issue ne fait plus de doute, surtout depuis les événements à Nice du week end dernier.

Belle justice: ils viennent foutre la m**** chez nous, et résultat: on est interdit de déplacement à Brest et au retour.
Et eux: pour l'instant aucune interdiction de déplacement depuis!

Pourquoi ne voir que nos problèmes et n'accordez aucune importance aux leurs... ils vont être interdits de nous recevoir :mrgreen:

firefox

Messagepar firefox » 28 nov. 2013, 10:50

Zaek a écrit :Il est à vomir cet article encore une fois.
Edité Après, s'il a colonne ouverte dans l'Est Républicain, c'est que certains à Nancy en redemandent... ou ont besoin d'alimenter des polémiques grossières pour détourner l'attention...

N'oublions pas que le mercato hivernal approche et que Rousselot va déclarer, en moins d'un mois :

1. On va vendre les meilleurs joueurs donc on ne jouera pas la montée
2. Finalement, on n'a vendu personne et on va plonger en CFA
3. Attention! Des Indo-Argentins sont à Nancy pour investir massivement
4. Les Indo-Argentins sont coincés à la gare de Louvigny mais si si ils arrivent j'vous jure
5. Pour patienter, songez à Pastore qui va nous être prêté pour le reste de la saison !
6. Ah zut, le mercato est fini. Bon, ce sera pour cet été.
7. Merci au public, aux partenaires, aux sponsors, aux institutions de soutenir toujours plus massivement l'ASNL !

Donc, à mon avis, il vont nous pondre une belle série d'articles bien vulgaires sur le FC Metz dans le mois à venir...

firefox

Messagepar firefox » 28 nov. 2013, 10:55

Oui, car les déplacements de supporters sont déjà condamnés de toute façon. L'État veut faire des économies, point barre et il va faire feu de tout bois pour le justifier.

Revenir à « Planète Foot »