[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gipsy

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 29 avr. 2023, 16:57

Bhoys a écrit :
fab57350 a écrit : Ce soir, Strasbourg est vachement aidé par l’arbitrage …
Elle doit être bonne la moquette .
Explique moi où Strasbourg a été aidé par l'arbitre ce soir ?
Le but refusé à Lyon était hors jeu , le but de Diallo pour moi était valide, on pourrait faire le décompte des arrêts de jeu pour simulations et le temps que mettait Lopez pour dégager ?
Pour une "petite" provocation : à mon avis, il manque un smiley :-P ou bien :oops:
Bhoys a écrit :
Sur le but de Diallo, c'était une petite provocation de ma part :-P
Mais je suis persuadé qu'en Angleterre, il y a but. Et de là où j'étais placé, Lopez me donnait vraiment l'impression d'être dans une position attentiste, un peu trop même, et sur le coup,moi personnellement j'avais vu que Diallo mettait sa tête, sans forcément toucher le gardien.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 29 avr. 2023, 18:39

Gipsy a écrit :
Bhoys a écrit :

Le but refusé à Lyon était hors jeu , le but de Diallo pour moi était valide, on pourrait faire le décompte des arrêts de jeu pour simulations et le temps que mettait Lopez pour dégager ?
Pour une "petite" provocation : à mon avis, il manque un smiley :-P ou bien :oops:
Bhoys a écrit :
Sur le but de Diallo, c'était une petite provocation de ma part :-P
Mais je suis persuadé qu'en Angleterre, il y a but. Et de là où j'étais placé, Lopez me donnait vraiment l'impression d'être dans une position attentiste, un peu trop même, et sur le coup,moi personnellement j'avais vu que Diallo mettait sa tête, sans forcément toucher le gardien.
Bravo, ! :bieres:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 30 avr. 2023, 11:41

Bhoys a écrit :
Pour en venir au match, j'ai bien senti une cohésion technique supérieure à Lyon, mais un match nul aurait été largement mérité.
Une fois de plus, public admirable, zéro sifflet à la fin, au contraire l'équipe à été applaudie, 24 ieme guichets fermés de suite..
Ça va être dur.
Ça m'embête car le but hors-jeu n'a pas été montré à la télé, c'était plus que limite.
Et honnêtement, il n'y avait pas de supériorité collective de Strasbourg. Et c'est dommage car vous avez l'effectif pour mieux jouer.
Vous allez vous maintenir, je vous le souhaite.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 avr. 2023, 16:10

Bhoys a écrit :
Gipsy a écrit :
Bravo, ! :bieres:
Pour ta pirouette ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mai 2023, 11:53

Bhoys a écrit :
Pour en venir au match, j'ai bien senti une cohésion technique supérieure à Lyon, mais un match nul aurait été largement mérité.
Une fois de plus, public admirable, zéro sifflet à la fin, au contraire l'équipe à été applaudie, 24 ieme guichets fermés de suite..
Ça va être dur.
Faut le faire, j'applaudis des deux mains le public strasbourgeois !
Bravo à vous.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 02 mai 2023, 21:45

Bhoys

Messagepar Bhoys » 02 mai 2023, 22:36

160 millions pour un gain de 6000 places, et pour un rendu moche ! D'autres clubs ont construit un stade neuf avec moins d'argent.
Source SO.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/la-me ... _c4qRqMrPo

nastasia

Messagepar nastasia » 03 mai 2023, 12:18

Bhoys a écrit : 160 millions pour un gain de 6000 places, et pour un rendu moche ! D'autres clubs ont construit un stade neuf avec moins d'argent.
Source SO.

J’ai cru comprendre que ce n’était pas qu’une question d’agrandissement mais aussi de rénovation ( car il en a vraiment besoin ce stade )
Après pour le montant c’est énorme et je trouve que la participation des collectivités est bien supérieure à celui de Metz
Le Racing sur ces 160 ne mets apparement que 10 millions …avec la vente de Diallo ce sera réglé 😉

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 mai 2023, 18:48

nastasia a écrit :
Bhoys a écrit : 160 millions pour un gain de 6000 places, et pour un rendu moche ! D'autres clubs ont construit un stade neuf avec moins d'argent.
Source SO.

J’ai cru comprendre que ce n’était pas qu’une question d’agrandissement mais aussi de rénovation ( car il en a vraiment besoin ce stade )
Après pour le montant c’est énorme et je trouve que la participation des collectivités est bien supérieure à celui de Metz
Le Racing sur ces 160 ne mets apparement que 10 millions …avec la vente de Diallo ce sera réglé 😉
Le racing en met 24 ! ( 14 pour les bureaux commerciaux)
Personnellement, plus de buvettes et de WC et.cela me conviendrait parfaitement. La Meinau est un stade qui a une âme, contrairement à tous ces nouveaux stades génération euro 2016.
En fait, c'est surtout 3000 places de Vip qu'il y aura en plus.
Moi j'aurais mis que des places debout derrière chaque but, on aurait facilement atteint 36 000, et pour beaucoup moins cher et sans toucher à la structure du toit.
Là il y aura une immonde verue au dessus de la tribune Sud .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mai 2023, 21:44

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 23-9881389

Le club va mettre moins de 10 millions sur la table.
Quant au montant allongé par les collectivités, c'est sans commentaires. Et avec une rallonge "inflation" de 60 millions d'Euros, sans sourciller.
Même la maire écologiste de Strasbourg trouve le projet magnifique, on croit rêver.

EMS : 76 Millions (un peu moins de 10% d'un budget de fonctionnement annuel)
Région Grand Est : 37.5 Millions
Ville de Strasbourg et Collectivité Européenne d'Alsace : 18.8 Millions chacune

Des chiffres qui donnent le vertige. Pour rappel, le CG57 a donné 5 M€ poru St Symphorien, idem pour la mairie de Metz avec un bail emphytéotique de 50 ans. Et la Région Grand Est s'est littéralement saignée avec 4.5 M€. :chut;

En fait, dans la grande région l'Alsace est l'équivalent de l'Allemagne dans l'UE. Ils font un peu comme ils veulent et les autres sont là pour applaudir et admirer.

Revenir à « Planète Foot »