Et celle qu'ils prendront à Marcel Picot les achèvera.Fozzie a écrit : Nan nan...c'est la branlée prise à St Symph qui les a réveillés !
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Jupiter
Re: Le topic de l'ASNL
- Fred
Oui, oui, une énorme branlée 0-1, je pense que tous le monde signe tout de suiteKubrick57 a écrit :Et celle qu'ils prendront à Marcel Picot les achèvera.Fozzie a écrit : Nan nan...c'est la branlée prise à St Symph qui les a réveillés !

- Jupiter
Il faut voir beaucoup plus grand mon cher Fred, nous sommes désormais des guerriers sans craintes !Fred a écrit : Oui, oui, une énorme branlée 0-1, je pense que tous le monde signe tout de suite
- Irphaeus
Franchement, si on monte à l'issue de la saison, ça ne me dérange pas qu'on laisse quelques points à Picot pour qu'on ai des derbi Lorrains en ligue 1 

- Billou Grenat
Des derbys lorrains en L1, ok mais pas tout de suite. Je souhaite qu'ils marinent quelques saisons en L2 et que nous nous maintenions en L1 afin de pouvoir un peu nous moquer d'eux comme ils ont si bien su le faire ces dernières années ...Irphaeus a écrit :Franchement, si on monte à l'issue de la saison, ça ne me dérange pas qu'on laisse quelques points à Picot pour qu'on ai des derbi Lorrains en ligue 1

- Fred
Financièrement ils sont tellement à la ramasse que je pense qu'en cas de non montée cette année ils vont sacrément s'appauvrir et ne plus jouer celle-ci pendant un bout de temps (une Arles- Avignonite ou une Le Havritte en quelque-sorte).Billou Grenat a écrit :Des derbys lorrains en L1, ok mais pas tout de suite. Je souhaite qu'ils marinent quelques saisons en L2 et que nous nous maintenions en L1 afin de pouvoir un peu nous moquer d'eux comme ils ont si bien su le faire ces dernières années ...Irphaeus a écrit :Franchement, si on monte à l'issue de la saison, ça ne me dérange pas qu'on laisse quelques points à Picot pour qu'on ai des derbi Lorrains en ligue 1
Surtout qu'en cas de L2 l'an prochain, ils comprendront peut-être combien il est plus difficile de faire de grosses moyennes de public avec moins d'abonnés (pour rappel, on vend plus de 8000 tickets "au match" quand ils en vendent 3500 à peine).
- Irphaeus
Mouais, je ne leur souhaite pas de connaître les moment difficiles que l'on a dû surmonter même si je peux comprendre que notre cœur grenat s'en réjouirai. Le bâchage tant qu'il est bon enfant ça fait parti du folklore mais je préfère de bons derbis en ligue 1, c'est ce qui peut y avoir de mieux pour le football Lorrain.
Et honnêtement ça me ferai plaisir que Lens soit à la place du C** en 4 ème place derrière Nancy, ça leur dégonflerai peut être un peu le melon.
Et honnêtement ça me ferai plaisir que Lens soit à la place du C** en 4 ème place derrière Nancy, ça leur dégonflerai peut être un peu le melon.
- chat_chepper
Pour les moins jeunes d'entre nous, donc billou grenat tu ne connais pas apparemment, on en a assez souffert dans les années 90. Ça serait bien que maintenant la guerre de clochers cesse. On en sort pas grandit.
Les 2 clubs en ligue 1 ça me va ( même si je n'y crois pas pour Nancy ) j'en ai marre des chti et des bretons en l1 ça devient indigeste.
Les 2 clubs en ligue 1 ça me va ( même si je n'y crois pas pour Nancy ) j'en ai marre des chti et des bretons en l1 ça devient indigeste.
- Juanito57
+1chat_chepper a écrit :Pour les moins jeunes d'entre nous, donc billou grenat tu ne connais pas apparemment, on en a assez souffert dans les années 90. Ça serait bien que maintenant la guerre de clochers cesse. On en sort pas grandit.
Que le grand Est revienne dans cette Ligue 1 bien triste !
- Bel Jéthucine
Bien d'accord avec ça : ne faites pas les marioles, déposez le bilan et venez nous soutenirchat_chepper a écrit :Pour les moins jeunes d'entre nous, donc billou grenat tu ne connais pas apparemment, on en a assez souffert dans les années 90. Ça serait bien que maintenant la guerre de clochers cesse. On en sort pas grandit.