Marseille - Metz: 0-0
-
guyzou
Re: OM-FCM : Direct
a entendre toutes les critiques les jours précédent le match sur la défense a 5; la j ai un large sourire
faire confiance au staff voila le mot d ordre 
-
lalorrainégrena
Exact, il ne prend que le ballon, on le voit au ralenti. Et, même si tu siffles faute, pourquoi le jaune ? Faute au milieu de terrain, sans aucune gravité, annihile aucune action... Le jaune est choquant pour moi.Carlingeois a écrit :Maïga prend un carton bidon … du coup pour défendre …Jahstrad a écrit : Belle première mi-temps !
Dommage pour :
Les poteaux ou c’est la poisse
Le manque de présence en surface sur les multiples débordements avec plus de solutions il y aurait des buts
Attention Payet des fois seul et tranquille dans les 30metres
Point faible
A part Maiga (comme d’hab) et encore c’est un peu mieux que d’ordinaire ils sont tous au niveau
- Evargalo
Bon bah faudrait aller en champion's league alors ! Mais si on ne gagne pas aujourd'hui ça va être difficile de se qualifier cette saison-ci.TressorMoreno57 a écrit :En europa league II il n'y a pas beaucoup de grosEvargalo a écrit :
C'est pour ça que j'avais dit de se qualifier pour la coupe d'Europe, comme ça on jouerait beaucoup plus de gros adversaires, mais évidemment encore une fois le club ne m'a pas écouté...![]()
- patrick57
Sarr.. N'guette..Yade en 2eme et ça va se faire
-
lalorrainégrena
C'est vrai que ça change la donnemangel a écrit : Avec les titulaires enfin au complet mais aussi avec la même forme physique!
-
Bibi
Oui et les sorties de balle sont très bonnes!_Chris. a écrit : Pour parler d’autre chose que mon dégoût actuel
Super première avec une vraie tactique de les aspirer pour contrer très fort. De Preville et Delaine sont excellents notamment
Et derrière on a eu que la frappe de Payet comme situation...
On devrait etre devant au score vu la 1ere mi-temps.
J'espere que ca va finir par tourner...
- Amos
- Modérateur
-
Borghan
Jouer à 5 contre l'OM, c'est une chose, contre Sainté, c'en est une autre. Certes, Sainté a une attaque plus dangereuse que sa défense, mais quand on voit comment on les as laissé jouer ? La défense à 5 devrait être l'exception, pas la règle.guyzou a écrit : a entendre toutes les critiques les jours précédent le match sur la défense a 5; la j ai un large sourirefaire confiance au staff voila le mot d ordre
![]()
- patrick57
60000 spectateurs pour nous voir.Super
- grizzlygrenat
Ça fait du sens quand t’es à l’extérieur et que l’objectif est de jouer en contre face à un des cadors du championnat.guyzou a écrit : a entendre toutes les critiques les jours précédent le match sur la défense a 5; la j ai un large sourirefaire confiance au staff voila le mot d ordre
![]()
Maintenant quand t’es à la maison et qu’il faut créer du jeu - c’est une autre affaire