[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jaumont

Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live

Messagepar Jaumont » 13 févr. 2022, 21:37

Sans enfoncer Niane … techniquement Mafouta un peu au dessus
La preuve Boulaya tente souvent de combiner avec ce qu il fait peu avec Niane

En tout cas on montre de l envie et un minimum d allant offensif ça fait plaisir !
En face c est fort tout de même avec de belles individualités

Sur un malentendu on peut accrocher qqchose mais surtout il faut poser des bases pour jouer des équipes plus à notre portée

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 févr. 2022, 21:37

champ d'or a écrit :
Pige Fille a écrit : Par contre les transversales de Bronn sont toujours aussi mauvaises… la dernière interceptée permet un contre à l’OM et Traoré se prend un jaune pour la stopper…
Il n'a pas à être titulaire, sa saison est catastrophique. Mais il coûte trop cher pour rester sur le banc...
La fameuse concurrence qui en fait n'existe pas.
Ouai, parles en à Niane et Oukidja !! :mrgreen:

JD57

Messagepar JD57 » 13 févr. 2022, 21:38

Pige Fille a écrit : Metz n’a pas été ridicule en cette première mi-temps
Bonne surprise pour Mafouta
Marseille reste supérieur mais pas non plus 1 classe écart

Mafouta en a plus montré en 1 mi-temps que Niane sur plusieurs matchs

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 févr. 2022, 21:38

champ d'or a écrit : Si à 3 contre 6 on arrive à se faire prendre, aucun intérêt de s'entêter avec ce schéma sans ambition
C’est gênant en effet comme la dernière action ou malgré 5 messins dans la surface un marseillais est seul au monde au 2 éme poteau...

Franchement sans ce système qui dessert plus qu’il apporte on pourrait faire de bonnes choses car il y a de l’idee mais faut arrêter avec cette ligne de 5 suivi d’une ligne de 4... ça ne sécurise rien et empêche d’exploiter correctement les ballons en contre

grenateam

Messagepar grenateam » 13 févr. 2022, 21:39

Caillard, un gardien qui fait le boulot pour beaucoup, je ne suis pas d'accord avec cela.
Un gardien qui fait le job,il y a 0-0 à la mi-temps.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 13 févr. 2022, 21:39

un but de MAFOUTA serait la meilleure manière pour lui de se mettre en valeur, il le mériterait au vu de la première mi-temps. Erreur de défense grossière sur le but le gars n est pas couvert du tout. Sinon l ' OM gère la rencontre, ils ont une équipe très solide et peuvent marquer à tout moment.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 févr. 2022, 21:39

J'aurai bien voulu que l'arbitre ne siffle pas la faute imaginaire sur le contre qui lançait Mafouta.
Si on descend, il faudra le garder, il a franchement quelque chose lui ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 févr. 2022, 21:40

aliosha a écrit : Mafouta en a montré plus en une mi temps que Niane et N’Guette réunis depuis le début de saison.
Ça fermera un peu le bec à tous ceux qui se foutaient de sa gueule
Tirer des conclusions sur 45 min.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 févr. 2022, 21:40

J'avais bien aimé la rentrée de Mafouta lors du dernier match, tout simplement parce qu'il attaque les ballons et se bat.

Aujourd'hui, on voir en plus qu'il se montre disponible en faisant constamment des appels et en les variant.

Enfin, mais ça on avait pu l'entrevoir déjà sur ses précédentes rentrées, il attaque aussi les ballons dans la surface adverse et se trouve beaucoup beaucoup beaucoup plus souvent à la tombée du ballon que Niane (qui n'y est tout simplement jamais).

Bonne première mi-temps pour lui.

Je trouve que Candé a été très bon aussi.

Malheureusement, même si j'étais optimiste il y a encore 2 matchs, je suis malheureusement assez pessimiste sur nos chances de maintien parce qu'on ne marque pas et, en football, pour avoir suffisamment de points pour se maintenir, il faut marquer.

D'ailleurs, j'ai un trou mais a-t-on marqué un but en 2022 à part à Reims ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 févr. 2022, 21:40

grenateam a écrit : Caillard, un gardien qui fait le boulot pour beaucoup, je ne suis pas d'accord avec cela.
Un gardien qui fait le job,il y a 0-0 à la mi-temps.
Mouai, frappe à 1 mètre de lui, il a failli la sortir ... franchement là lui reprocher quoi que ce soit serait malhonnête.

Revenir à « Passion Grenat »