Sur la première période on mérite clairement de gagner même si Lorient finit mieux.
Espérons qu'on aura pas de regrets sur les deux face à face de Zé et la reprise foirée de Delaine.
[J33] Lorient-Metz: le live 1-0
- Ravachol
- Chevalin
Re: [J33] Lorient-Metz: le live
Si on n'avait fait que des mi-temps comme ça...
À croire que ce n'est pas un problème de joueurs et que ceux-ci sont en fait capables de bien jouer
Je ne saurais le croire.
À croire que ce n'est pas un problème de joueurs et que ceux-ci sont en fait capables de bien jouer
- Pige Fille
Par contre Delaine faut qu'il ajuste ses centres... systématiquement au 3ème poteau alors qu'il y a une belle présence dans la surface..
-
Poilagratter
Par contre on fait beaucoup de passes ratées (Delaine, N'Doram, Amadou...) par précipitation inutile. Quand je vois le nombre centres mal dosés de Delaine, quel gâchis !
-
Placebo
Delaine c'est son 3ème centre trop long.
- Cioran
- Administrateur du site
Delaine ne sait plus centrer
-
Sovak
A croire que quand ils jouent en avançant plutôt que de chercher la passe en retrait et ce tout en proposant des solutions ils arrivent à jouer au football.Chevalin a écrit : Si on n'avait fait que des mi-temps comme ça...
À croire que ce n'est pas un problème de joueurs et que ceux-ci sont en fait capables de bien jouerJe ne saurais le croire.
Quel dommage qu'ils en prennent conscience seulement maintenant quoi
- redted
J'imagine que c'est pas normal que j'ai seulement l'ambiance du stade et pas le son des commentateurs ? (C'est mon premier match sur prime)
- titi_lorraine
But logiquement refusé mais effectivement pas certain que la VAR soit sollicité à tous les coups...get_up_kids a écrit :Ah ok merci.titi_lorraine a écrit :
Il y a une faute de Kouyaté en milieu de terrain mais au tout début de l'action... il est intervenu virilement sur le Lorientais + main au visage
Disons que dans 9 cas sur 10, si ca avait été contre Metz le but, la VAR ne serait jamais intervenue en somme....![]()
- Arty57
Dommage d'attendre autant de journée pour voir une belle mi-temps de Metz