Le groupe pour Metz - Troyes 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mathiasmbc

Re: Le groupe pour Metz - Troyes 4-0

Messagepar mathiasmbc » 17 juil. 2022, 11:33

LorraineGrenat a écrit : Mon message n'a pas été vu pendant le live, ce que je comprends totalement, le forum était euphorique après cette grosse victoire :mrgreen: :bieres:
Bassi et Maziz ont joué ensemble je crois, commentes étaient ils places, quel dispositif pour l'équipe ? Merci de votre réponse :bieres:
Toujours en 4-4-2, avec bassi milieu de terrain et maziz devant en faux 9

Sovak

Messagepar Sovak » 17 juil. 2022, 11:57

Attention avec Candé, je suis content de le voir s'épanouir à ce poste mais j'ai tout de même de grosses réserves, rien qu'à voir le cas d'udol.

Dépanner temporairement il en sera capable, gérer un gars comme Sissoko ou Le Bihan... Ce sera une autre paire de manches.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 juil. 2022, 12:22

Sovak a écrit : Attention avec Candé, je suis content de le voir s'épanouir à ce poste mais j'ai tout de même de grosses réserves, rien qu'à voir le cas d'udol.

Dépanner temporairement il en sera capable, gérer un gars comme Sissoko ou Le Bihan... Ce sera une autre paire de manches.
+1, pour dépanner oui mais de là à en faire un titulaire tout au long de la saison, pour moi, c'est non.

Il nous faut au minimum deux recrues en défense centrale, vu qu'on ne reverra apparemment plus Bronn sous nos couleurs

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 juil. 2022, 12:34

Oztricker a écrit :
Przemysl. a écrit :
Yade a été le moins bon de la 1er mi-temps coté messin. Mieux en fin de 2e quand il est re-rentré.
Gueye a fait du Gueye. De la vitesse, de la combativité, un but mais une technique en dessous de la moyenne.
Autant je suis d’accord pour Yade, d’autant qu’on passait peu par son côté en première mi temps, autant sur Gueye, je trouve qu’il a quand même été beaucoup sollicité, à droite en première mais tout autant à gauche quand Yade est sorti et qu’il a été régulièrement dans les bons coups. Après je te rejoins sur le fait qu’il en a gâché quelques unes et que son but est surtout dû, pour moi, à une erreur du gardien.

Merci beaucoup pour ces précisions les gars :ok:

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 17 juil. 2022, 13:17

Sovak a écrit : Attention avec Candé, je suis content de le voir s'épanouir à ce poste mais j'ai tout de même de grosses réserves, rien qu'à voir le cas d'udol.

Tout à fait.
Mais tout de même rassuré par son niveau depuis la reprise.
Il avait commencé plutôt fort à son arrivée avant de baisser sensiblement.
A-t-il joué blessé pendant quelques matchs? Les consignes le faisaient-il jouer contre nature?
Il avait eu une alerte à Troyes si je me souviens bien et ensuite il avait eu du mal jusqu'à plusieurs matchs d'absence et un retour plus conforme à ses débuts en fin de saison.
Donc a priori plutôt la première option, ce qui est rassurant.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 17 juil. 2022, 13:27

Perso je trouve Cande très bon dans l’axe ! Rapide et bonne qualité technique ! Cela compense les relances de Kouyate.

Dans l’après match notre coach parle encore de l’entente du groupe ! Je pense c’est ce qui a énormément manqué l’année dernière !

Ne nous emballons pas mais je vois bcp de positif

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 17 juil. 2022, 21:58

Je suis désolé mais où est la vidéo du résumé du match svp? J’ai parcouru plusieurs topics mais rien vu ? D’avance merci !

striker57200

Messagepar striker57200 » 17 juil. 2022, 22:04

PPR a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Je suis désolé mais où est la vidéo du résumé du match svp? J’ai parcouru plusieurs topics mais rien vu ? D’avance merci !
Le lien se cachait ici: viewtopic.php?f=2&t=28856&start=30#p1478234 .
Il s’agit du match complet après pour voir les but ça suffit

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 17 juil. 2022, 22:49

PPR a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Je suis désolé mais où est la vidéo du résumé du match svp? J’ai parcouru plusieurs topics mais rien vu ? D’avance merci !
Le lien se cachait ici: viewtopic.php?f=2&t=28856&start=30#p1478234 .
Super merci ! De beaux buts messins ça fait plaisir !

Revenir à « Passion Grenat »