Il va pouvoir le vendreMetz68 a écrit :Le type vit à Annecy (il y est propriétaire d'un restaurant) ; sacrée ironie du sort quand même...Patsupfcmetz a écrit : https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 427951.php
Les explications du bordelais ….
L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
- patrick57
Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
- Mosellan
Ironie ou doublement frustré ?Metz68 a écrit :Le type vit à Annecy (il y est propriétaire d'un restaurant) ; sacrée ironie du sort quand même...Patsupfcmetz a écrit : https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 427951.php
- Metz68
Il a mis un sacré boxon n'empêche...
Alors ptèt pas autant que celui qui avait bouffé du pangolin, mais pas loin...
Alors ptèt pas autant que celui qui avait bouffé du pangolin, mais pas loin...
- julmetz95
j'adore ...Patsupfcmetz a écrit : https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 427951.php
tres drôle tres divertissant
en tout cas interdit de stade , il va en faire des economies de carburant et de peage
- nastasia
En tout cas comment aurions nous réagi si un abruti avait fait un truc pareil chez nous ?
Annecy doit sa descente a un mec qui vient des tribunes !
Après ils pourraient très bien faire une ligue 2 avec une équipe supplémentaire tout simplement
Annecy doit sa descente a un mec qui vient des tribunes !
Après ils pourraient très bien faire une ligue 2 avec une équipe supplémentaire tout simplement
-
Grenat 1985
L’Équipe du 04/06
- Amos
- Modérateur
Pourquoi on est toujours éclaboussé par la m**** des autres !?
J’ai toujours été contre le fait d’enlever un (ou plusieurs) point à un club à cause de connerie de supporter.
Mais si Bordeaux est sanctionné par un retrait de point ce sera pour la saison prochaine, nan ?
Je vois bien ce match être rejoué mais si Bordeaux gagne 5-0
la L1 devrait passer à 19 clubs.
J’ai toujours été contre le fait d’enlever un (ou plusieurs) point à un club à cause de connerie de supporter.
Mais si Bordeaux est sanctionné par un retrait de point ce sera pour la saison prochaine, nan ?
Je vois bien ce match être rejoué mais si Bordeaux gagne 5-0
-
TressorMoreno57
Si il y'a match à rejouer, pour moi le ou les points retirés seront sur la saison en cours.Amos a écrit : Pourquoi on est toujours éclaboussé par la m**** des autres !?
Je vois bien ce match être rejoué mais si Bordeaux gagne 5-0la L1 devrait passer à 19 clubs.
Mais c'est complexe
Si il n'y a pas de match à rejouer
- sang_grenat
Franchement la commotion du joueur de Rodez c'est une blague.
On est d'accord qu'un supporter ne doit jamais faire ça mais si tu sais pas mettre tes bras pour amortir une chute, ne fais pas de foot, tu vas en mourir un jour ou l'autre sinon.
Et l'autre à côté qui tombe par solidarité... Ils vont voler la palme aux Guingampais à ce rythme
On est d'accord qu'un supporter ne doit jamais faire ça mais si tu sais pas mettre tes bras pour amortir une chute, ne fais pas de foot, tu vas en mourir un jour ou l'autre sinon.
Et l'autre à côté qui tombe par solidarité... Ils vont voler la palme aux Guingampais à ce rythme
-
crocogrenat
La LFP a décidé de limiter les 2 divisions pro à 18 clubs.metz011 a écrit :Alors croco tu prends en compte le bas de tableau mais tu oublies le haut !crocogrenat a écrit :
D'apres toi, 20-4+2= combien?
20-4+2-2+4 ça fait combien ? Ben 20 !
En L1, Angers, Troyes ,Ajaccio et Auxerre sont relégués, seuls Le Havre et Metz sont promus.
En L2, Niort, Nîmes, Dijon et ( Rodez ou Annecy ) sont relégués, Seuls Concarneau et Dunkerque sont promus.
Ce qui fait bien 2 divisions à 18 clubs.
Sous la pression bien orchestrée par certains médias la LFP est bien capable de faire rejouer Bordeaux-Rodez, ce qui est contraire à sa propre règlementation. Le tout devant être règlé avant le 30 juin à minuit date butoir de la fin de saison et des contrats des joueurs.