Je ne te le fais pas dire car personnellement j'étais vraiment inquiet_Chris. a écrit : Une vraie vraie délivrance que cette décision en tout cas![]()
[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- marcantoine
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
-
D'accord avec vous,il me semble qu'il était sur prime mais toujours à donner des leçons.Bibi a écrit :Devient fou ou certains deviennent vraiment très très c**. Je comprends mieux pourquoi il est consultant sur l'équipe et non sur Canal, BeIn, ou Prime...Carottes56 a écrit :
Bonjour, dans la dernière émission sur cette chaine 21, après l'intervention du Président de Rodez, Mr Obraniak s'est permis de prendre la parole pour non seulement mettre en doute la parole de Mr Murat Président de Rodez mais, sa parole n'engage que lui Mr Obraniak, que Rodez avait prévu le coup et en profiterai si cela se présentait. C'est grave comme accusation et si j'atais Président de Rodez je porterais plainte. Décidémént le monde du football devient fou!!
Par contre déçu de Roustan que j aime bien pour sa connaissance du football et de bons souvenirs de lui dans télé foot.
- fcm60
- Modérateur
Frank Signorino, hier au graoully , l'a évoqué aussi.....bricooo a écrit :Bah en vrai… c’est fort probable…lafont a écrit : il est certain que si le match se serait tenu en milieu de saison il serait à rejouer avec des points de penalité pour les Girondins ......vu que c'etait la 38 journee il est quasiment impossible de le rejouer ....vacances matchs internationaux transferts..etc...
C’est rare les victoires sur tapis vert en cours de saison.
- Pires57
je plussoie la phrase en gras, il est tombé bien bas RoustanCris John Deere a écrit :D'accord avec vous,il me semble qu'il était sur prime mais toujours à donner des leçons.Bibi a écrit :
Devient fou ou certains deviennent vraiment très très c**. Je comprends mieux pourquoi il est consultant sur l'équipe et non sur Canal, BeIn, ou Prime...
Par contre déçu de Roustan que j aime bien pour sa connaissance du football et de bons souvenirs de lui dans télé foot.

-
Tu m'étonnes.Jacobson a écrit : Pire, tu mets Bastia à la place de Bordeaux, et Messi à la place de Buades ! Pas un seul journaliste n'oserait remettre en cause la décision de la LFP !
-
Imaginez un seul instant que le joueur ruthénois signe à Bordeaux lors de l'intersaison ...... 

- Loloavelo
Je ne suis pas étonné par les propos de D.Roustan. Il n'a jamais aimé notre club. En 84 (je sais, ça fait loin) ses commentaires à la fin du match sur le fait qu'on gagne la Coupe de France était tout simplement à vomir. Il se moquait des joueurs en disant : on dirait qu'ils viennent de gagner la Coupe du Monde !!! (j'ai encore tout ça sur K7 vidéo). Il a des équipes préférées, souvent au Sud de la Loire, les autres il s'en fout quand il les dénigre pas !!!Cris John Deere a écrit :D'accord avec vous,il me semble qu'il était sur prime mais toujours à donner des leçons.Bibi a écrit :
Devient fou ou certains deviennent vraiment très très c**. Je comprends mieux pourquoi il est consultant sur l'équipe et non sur Canal, BeIn, ou Prime...
-
Pardon je me suis mal exprimé.cioran a écrit :Ce n’est pas le cas??Sovak a écrit : Un truc qui me fait dire qu'Annecy est certes lésé, mais pas tant que cela : les équipes ont joué (et c'est d'ailleurs le principe de la dernière journée) en fonction des résultats en cours.
Annecy savait que Rodez menait, et savait même bien avant la fin de son match que la rencontre ne reprendrait pas.
Ce qu'ils n'ont pas vu venir, c'est le but de Laval. En aucun cas une histoire liée à Rodez, où pour le coup ils savaient que Rodez était susceptible d'aller arracher la victoire.
Mon discours aurait été différent si le fait pour Rodez de gagner 3-0 sur tapis vert les faisait passer devant Annecy, là ce n'est pas le cas.
Que Rodez gagne 1-0 ou 3-0 sur tapis vert, ils sont devant.
La victoire sur tapis vert ne fait pas passer Rodez devant Annecy.
-
Ecoutez honnêtement on n'en a rien à faire....Quand je vois dans l'Equipe que le FC Metz a fait preuve de mutisme dans cette affaire je réponds que lorsque nous avions des ennuis dans certaines circonstances par exemple la suspension de Fred Antonetti quand il disait ce qu'il pensait à propos de certaines décisions (altercation avec l'A.....S de Armand ou autres)....PERSONNES NON PERSONNES n'a pris position en faveur du FC Metz à ce que je sache !!! Alors basta cosi avec toute cette affaire.....!!!!Sovak a écrit :Pardon je me suis mal exprimé.cioran a écrit :
Ce n’est pas le cas??
Que Rodez gagne 1-0 ou 3-0 sur tapis vert, ils sont devant.
La victoire sur tapis vert ne fait pas passer Rodez devant Annecy.
- patrick57
Obraniak le nouveau M.Je sais tout du foot français
Le nouveau P.Ménės
Le nouveau P.Ménės