Pierre Dreossi invité du Graoully Mag ce jeudi
- aliosha
Re: Pierre Dreossi invité du Graoully Mag ce jeudi
Boloni a dit en conférence de presse qu’il attendait encore des recrues
-
J'ai pas suivi, il envisage quoi ?get_up_kids a écrit : A noter sinon que Lô semble tellement prêt à jouer en L1 que Boloni préféré bricoler sur le poste d'arrière gauche plutôt que le faire jouer!![]()
-
Super, encore une saison galère avec relégation au bout, après avoir vendu notre meilleur joueur à 5 jours de la fin du mercato et sans aucune solution de rechange.
C'est pas comme si c'était la enième fois...
C'est pas comme si c'était la enième fois...
- get_up_kids
A priori mettre Collin à gauche et laisser Candé dans l'axeJerk a écrit :J'ai pas suivi, il envisage quoi ?get_up_kids a écrit : A noter sinon que Lô semble tellement prêt à jouer en L1 que Boloni préféré bricoler sur le poste d'arrière gauche plutôt que le faire jouer!![]()
-
Aujourd'hui Metz n'a pas les capacités financière pour exister et se pérenniser en ligue 1. C'est moche à dire mais à ce jour on est plutôt un grand club de ligue 2.
Comme ça l'a déjà été dit à plusieurs reprises l'investissement dans les infrastructures rapporteront plus à BS qu'en investissant dans le sportif lorsqu'il vendra le club.
Il à donc tout à fait raison en voulant se faire rembourser par le club des billes qu'il a mis dedans (comme dans toutes les boites, il vaut mieux laisser des comptes propres dans le vert qu'une boite avec du déficit).
La ou le bas blesse c'est que malgré le fait que nous ayons fait des investissements conséquents dans un centre d'entrainement de haut niveau en pensant gagner en attractivité (ex: LARSSON) ça ne suffit pas. Avec la manne financière de l'Arabie saoudite qui arrive, on se rend compte que problème est plus financier qu'autre chose (ca vaut pour tous les championnats en général).
Sans cette attractivité financière ca sera compliqué d'attirer des joueurs confirmés. Néanmoins je pense qu'à un moment donné il faudra prendre "des risques" pour pouvoir franchir un cap.
Comme ça l'a déjà été dit à plusieurs reprises l'investissement dans les infrastructures rapporteront plus à BS qu'en investissant dans le sportif lorsqu'il vendra le club.
Il à donc tout à fait raison en voulant se faire rembourser par le club des billes qu'il a mis dedans (comme dans toutes les boites, il vaut mieux laisser des comptes propres dans le vert qu'une boite avec du déficit).
La ou le bas blesse c'est que malgré le fait que nous ayons fait des investissements conséquents dans un centre d'entrainement de haut niveau en pensant gagner en attractivité (ex: LARSSON) ça ne suffit pas. Avec la manne financière de l'Arabie saoudite qui arrive, on se rend compte que problème est plus financier qu'autre chose (ca vaut pour tous les championnats en général).
Sans cette attractivité financière ca sera compliqué d'attirer des joueurs confirmés. Néanmoins je pense qu'à un moment donné il faudra prendre "des risques" pour pouvoir franchir un cap.
-
Merci.get_up_kids a écrit : A priori mettre Collin à gauche et laisser Candé dans l'axe
Pourquoi pas. je ne le connais pas donc je ne peux pas dire si c'est une bonne ou mauvaise idée.
Après je comprends son raisonnement de ne pas toucher à la charnière centrale.
Espérons juste que notre capitaine se remette vite.
-
En l'occurence je pense que c'est Kouao qui va jouer à gauche, Boloni a dit qu'il pouvait le faire en conférenceget_up_kids a écrit :A priori mettre Collin à gauche et laisser Candé dans l'axeJerk a écrit :
J'ai pas suivi, il envisage quoi ?
- pierre57000
Mais pourquoi s'emmerder à faire une équipe ! On met mikau et un gardien et le maintien est assuré
-
KND en défense pas une option a dit le Monsieur.Ravachol a écrit : Sur le poste de défenseur central, je trouve ça tout à fait cohérent de ne pas recruter coûte que coûte. En plus des deux titulaires, de Lô et Sané en espoirs, on a aussi Ndoram (dont c'est le "vrai" poste même s'il est meilleur en 6) et Collin (qu'on a pris aussi pour son côté polyvalent).
Sur Mikau, que dire de plus... On sera pas surpris s'il part mais on sera déçu et la saison sera plus compliquée.
La surprise c'est s'il reste, et dans ce cas, avec le retour de Jallow et la potentielle venue de Hein, ça sera quand même un bel effectif à moindre coût, et surtout basé sur le collectif et nos jeunes, l'idéal à mon goût.
Les postes sont doublés, et sur certains, le staff va être obligé de faire des choix compliqués
-----------------------------------Oukidja
-----------------------------------(Dietsh)
Kouao-------------Traoré-------------Candé------------Udol
(Collin------------------Lo-----Ndoram-----Sané-------Candé)
------------------Danley-------Ndoram-------Camara
-----(Maiga----Maziz---Nguessan----Nduquidi---Atta)
Jallow-------------------------Mikau------------------Sabaly
(Maziz-------Tetteh----Sané----Elisor---Hein---Diallo)
MU bientôt prolongé.
-
bien vu!pierre57000 a écrit : Mais pourquoi s'emmerder à faire une équipe ! On met mikau et un gardien et le maintien est assuré

on devrait rebaptiser le club FC Mikau pour faire plaisir à ses groupies