FC Metz - Torino FC : Le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: FC Metz - Torino FC : Le live

Messagepar Sssasasaroyan » 04 août 2024, 11:04

Amsalem a écrit : Tiens, la HF qui lâche un "Torino, Torino, va fan..."
La HF : belle bande de faux tolerants qui arbore un drapeau qui n'a rien à faire dans un stade !

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 août 2024, 11:11

Sssasasaroyan a écrit :
Amsalem a écrit : Tiens, la HF qui lâche un "Torino, Torino, va fan..."
La HF : belle bande de faux tolerants qui arbore un drapeau qui n'a rien à faire dans un stade !
Et c'était quoi ce drapeau?

zic is back

Re: FC Metz - Torino FC : Le live 0-3

Messagepar zic is back » 04 août 2024, 12:01

Frayel a écrit :
zic is back a écrit :

Tu as raison il avait tout ça à Concarneau !!! En même temps qd tu joues à 5 derrière et 2 milieux difficile d'espérer faire du jeu.
Concarneau est decendu, il est peut être devenu plus pragmatique ....on apprend de ses erreurs
La pression peut-être.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 04 août 2024, 12:04

Jacobson a écrit : Je vous trouve vraiment dur avec vos commentaires.
On perd 3-0, mais sincèrement, dans le contenu, et surtout en 2ème mi-temps, on mérite plus de perdre 2-1 qu'autre chose.
...
Assez d accord avec toi.

Si on remonte ca sera sans doute grace a Oukidja, dans le cas contraire je ne pense pas que ce sera a cause de lui.

On est d'accord concernant Udol. SLM a-t-il joue a 3 derriere les matches précédents?
En tout cas les ressorties de balles de l arriere etaient vraiment interessantes. Rien a voir avec la saison derniere. C'est ensuite que ca coince.

Cande: il y a mieux que lui au poste d ArG, idem dans l'axe, idem ailier gauche. Que faire avec lui?

Deminguet : pas convaincu sur ce match.

Elisor: tres costaud. M'a fait bonne impression... reste a voir si sa technique en mouvement a evolué. On peut avoir besoin d un profil comme le sien.

Atta s est démené. Mais c etait costaud en face.
Jallow aussi a du trimer pour tenter de trouver des solutions.
L'entree d I Sane m'a plu. Ca a amené un peu de mobilité devant.

On peine dans l axe.
Je recruterai encore au moins un DC central technique capable de jouer au ballon. Un milieu offensif, un leader technique capable de jouer dans l axe, d eliminer et de provoquer.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 04 août 2024, 12:25

patrick57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Un drapeau rouge, noir blanc et vert.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 août 2024, 12:35

patrick57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Sûrement celui d'une organisation terroriste qui a assassiné des jeunes pendant un festival de musique.
J'avais déjà demandé des explications à ce sujet à un des animateurs de la HF qui ne m'a jamais répondu.
Mais c'est HS.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 août 2024, 13:02

Ok merci
Ça devient pathétique

Titou

Messagepar Titou » 04 août 2024, 13:42

Je ne regarde pas toujours les matches de Metz, mais je dois avouer que l’équipe vue hier est très très légère. Un gardien pas rassurant du tout, une attaque bien inoffensive. Par contre le fond de jeu est plus plaisant que l’année passée. Je rejoins les nombreux forumistes qui pensent que sans renfort de qualité la remontée semble bien compromise.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 août 2024, 13:54

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit :
Sûrement celui d'une organisation terroriste qui a assassiné des jeunes pendant un festival de musique.
J'avais déjà demandé des explications à ce sujet à un des animateurs de la HF qui ne m'a jamais répondu.
Mais c'est HS.
Il y a effectivement un drapeau attaché à la même hampe qu'un drapeau du Sénégal, et qui évoque celui de la Palestine ( en tant qu'Etat) mais pas celui d'un mouvement terroriste ( celui du Hamas), il ne faut pas tout confondre non plus. Je pense cependant que c'est regrettable, il y a une connotation politique dans ce drapeau.
L'Etat en lui même n'existant pas, il y a une revendication politique en affichant ce drapeau, sous entendant qu'on souhaite - à juste titre ou pas, moi même je comprends le contexte de la revendication par exemple, sans pour autant condamner ou vouer aux gémonies l'entité étatique qu'il y a en face - mais cela n'a rien à faire dans un stade.
Mais je le répète, il ne faut pas confondre non plus le drapeau symbole de la revendication et celui de ceux qui sont des terroristes.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 août 2024, 13:58

Pour en revenir au sport et aux suiveurs, n'ayant pu voir aucun match pour l'instant, les relances depuis le gardien, des grands dégagements au pied vers l'avant en espérant récupérer le ballon sur une remise de la tête d'une pointe devant, ou au contraire, petit jeu depuis l'arrière par un jeu court à la main ou au pied depuis le gardien?

Revenir à « Passion Grenat »