Il y'a des problèmes internes c'est certain mais ils ne sont pas aussi important que le le laisse sous entendre des gens extérieurs au club tel que Toubache ou CG.Cactus a écrit : on nous avait déja fait le coup de la cassure du temps d'Antonetti et des joueurs..
on se souvient qui a sauté.
On ne veut pas recruter de "seconds couteaux" supplémentaires...ce qui sous entend qu'on en a déla suffisamment.
et étant donné qu'on n'a pas les moyens d'engager des premiers couteaux , il propose quoi Mr Arpinon ?
On sent quand même beaucoup de problémes internes, qui n'aident pas à la stabilité ét la régularité requises pour faire face à l'adversité sur le long terme.
Le collectif manque d'homogénéité.
Même s'ils attendent ce que deviendra le club en fin d'année, chose logique lorsque tu es en fin de contrat, on apprend que Gbamin er Sabaly sont dans un autre état d'esprit et à l'écoute quand à une prolongation contrat qu'un kouao et ses demandes démesurées.
On a même des troisièmes couteau malheureusement, des Bokele, balo Touré recruté pour être un premier couteau qui occupe bien l'infirmerie.
Le scénario se répète depuis des années, vendre d'abord recruter ensuite si opportunité.
Si c'est pour affaiblir l'effectif cel âne sert à rien, autant voir des jeunes du centre de formation qui sont présents depuis les U10.
Certains diront ici trop jeune pas d'expérience etc moi je le vois plutôt comme un second souffle.
Angers a été obligé de les lancer des jeunes ça a réussi, le havre pareil et je peux assurer à tout le monde ici que les jeunes qui vont signer pros ont de la qualité et apporteront plus que les second couteaux qu'on pourrait recruter voir les troisièmes.
Pour Bouna Sarr je suis un peu énervé, j'aurais pris le risque de le signer 6 mois avec option même si on est vigilant niveau salarial.
Vu les séances qu'il fait et l'intensité qu'il a je suis persuadé qu'il apporterait un plus.
D'accord avec toi Cactus sur le manque d'homogénéité du collectif mais pour avoir un collectif il faudrait des joueurs qui pensent collectif..
À Strasbourg Le Mignan aligne une colonne vertébrale Gbamin Stambouli Deminguet Hein on aura un semblant de stabilité.
C'est plus devant et offensivement que ça m'inquiète.
On aura besoin d'un grand Tsita et d'un grand Hein.