OGC Nice - FC Metz : Le direct (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Amsalem

Re: OGC Nice - FC Metz : Le direct (0-0)

Messagepar Amsalem » 17 mai 2026, 23:26

lucas57

Re: OGC Nice - FC Metz : Le direct

Messagepar lucas57 » 18 mai 2026, 10:47

champ d'or a écrit : Traoré, frappe pitoyable. Je n'ai pas les mots quand je vois ça et me souviens des pralines qu'il mettait avec nous en L2. :chut;

On laisse le record à Montpellier mais j'aurais tant aimé qu'on batte Nice. Même si le match ne serait pas allé à son terme j'imagine.
Traore à joué 1 match avec nous en ligue 2 contre Caen sous Boloni il me semble, les pralines qu'il mettait avec nous, ainsi que ses récupérations de balle, ou passes vers l'avant bien sentie, c'était en ligue 1....

Quelle deception ce joueur cette saison..

pirate57

Re: OGC Nice - FC Metz : Le direct

Messagepar pirate57 » 18 mai 2026, 18:25

champ d'or a écrit : Ces abrutis de niçois vont faire en sorte que leur barrage retour se joue à huis clos.
La France, ce pays de prix nobel !
Quelqu'un pourrait leur expliquer qu'ils n'étaient pas en L2 et qu'il restait des barrages pour qu'ils se sauvent. En faisant tout ce bordel ils plantent des clous à leur propre cercueil.

Revenir à « Passion Grenat »