je l'ai toujours soutenu , Bijotat est un danger pour le club ainsi que ceux qui l'ont recruté .C'est les joueurs d'expérience qu'on a ( Guerriero , Ebglebert , Fleurival , et Brégerie ).Que voulez vous que ces gars fassent ? , l'entraineur leur a assuré des places de titulaires peu importe leur performance .
Au tant nous ramener les jeunes car ils ne seront jamais pires due ces Bijotistes .Démission Bijotat
Le direct ;FC Metz - FC Istres OP (18e J.)
-
l'unique
- aliosha
Re: Le direct ;FC Metz - FC Istres OP (18e J.)
Même si Bijotat venait à démissioner, les dirigeants seraient capable de refuser.l'unique a écrit :je l'ai toujours soutenu , Bijotat est un danger pour le club ainsi que ceux qui l'ont recruté .C'est les joueurs d'expérience qu'on a ( Guerriero , Ebglebert , Fleurival , et Brégerie ).Que voulez vous que ces gars fassent ? , l'entraineur leur a assuré des places de titulaires peu importe leur performance .
Au tant nous ramener les jeunes car ils ne seront jamais pires due ces Bijotistes .Démission Bijotat
-
taser
Neuf joueurs à vocation défensive pendant une mi temps, Brégerie titulaire alors que ce joueur est tout simplement minable (pendant ce temps Fréchaut cire le banc), Englebert cramé depuis l'échauffement je pense, deux attaquants en 2e mi-temps mais deux récupérateurs à vingt mètres derrière eux, sans meneur de jeu...à quoi ça sert ? Encore une belle compo de m**** qui nous a royalement mis dedans ce soir. En prime une compétition d'éclopés devant le but istréen.
Mais tout va bien, on a pris un point contre une équipe en forme à l'extérieur, et puis ce match n'était qu'un bonus......
Mais tout va bien, on a pris un point contre une équipe en forme à l'extérieur, et puis ce match n'était qu'un bonus......
- drac
Taser a bien résumé
- roke
+1, tu as tout dittaser a écrit :Neuf joueurs à vocation défensive pendant une mi temps, Brégerie titulaire alors que ce joueur est tout simplement minable (pendant ce temps Fréchaut cire le banc), Englebert cramé depuis l'échauffement je pense, deux attaquants en 2e mi-temps mais deux récupérateurs à vingt mètres derrière eux, sans meneur de jeu...à quoi ça sert ? Encore une belle compo de m***e qui nous a royalement mis dedans ce soir. En prime une compétition d'éclopés devant le but istréen.
-
ardennes
Bon....ben à dimanche ! 
- aliosha
Exactement !taser a écrit :Neuf joueurs à vocation défensive pendant une mi temps, Brégerie titulaire alors que ce joueur est tout simplement minable (pendant ce temps Fréchaut cire le banc), Englebert cramé depuis l'échauffement je pense, deux attaquants en 2e mi-temps mais deux récupérateurs à vingt mètres derrière eux, sans meneur de jeu...à quoi ça sert ? Encore une belle compo de m***e qui nous a royalement mis dedans ce soir. En prime une compétition d'éclopés devant le but istréen.
Tout le monde le voit sauf Muller et Serin, c'est tout de même incroyable.
Ca fait huit mois que Bijotat nous concocte des compos merdiques comme hier soir et on a l'impression que tout le monde est content.
Huit mois qu'il cherche sa défense centrale, huit mois qu'il s'obstine à vouloir faire jouer ensemble Englebert, Fleurival et Guerriero, huit mois pendant lesquels, on a jamais eu deux vrais joueurs de couloirs alignés d'entrée sur la feuille de match, huit mois qu'il tatonne 4-4-2 ou 4-5-1... Alors certes, il est bien gentil, il entre bien dans la catégorie de ce que recherche les dirigeants, à savoir un coach qui n'élève jamais la voix dans la presse, un coach qui ne réclame jamais rien mais au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut !
- Scoubydoo
Tout est dit en deux post, c'est parfait celà m'évite d'avoir à me répéteraliosha a écrit :Exactement !taser a écrit :Neuf joueurs à vocation défensive pendant une mi temps, Brégerie titulaire alors que ce joueur est tout simplement minable (pendant ce temps Fréchaut cire le banc), Englebert cramé depuis l'échauffement je pense, deux attaquants en 2e mi-temps mais deux récupérateurs à vingt mètres derrière eux, sans meneur de jeu...à quoi ça sert ? Encore une belle compo de m***e qui nous a royalement mis dedans ce soir. En prime une compétition d'éclopés devant le but istréen.
Tout le monde le voit sauf Muller et Serin, c'est tout de même incroyable.
Ca fait huit mois que Bijotat nous concocte des compos merdiques comme hier soir et on a l'impression que tout le monde est content.
Huit mois qu'il cherche sa défense centrale, huit mois qu'il s'obstine à vouloir faire jouer ensemble Englebert, Fleurival et Guerriero, huit mois pendant lesquels, on a jamais eu deux vrais joueurs de couloirs alignés d'entrée sur la feuille de match, huit mois qu'il tatonne 4-4-2 ou 4-5-1... Alors certes, il est bien gentil, il entre bien dans la catégorie de ce que recherche les dirigeants, à savoir un coach qui n'élève jamais la voix dans la presse, un coach qui ne réclame jamais rien mais au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut !
- gauloiskiki
Par contre, vos séances de masturbation intellectuelle en groupe, n'ont pas l'air de vous lasser !Scoubydoo a écrit :Tout est dit en deux post, c'est parfait celà m'évite d'avoir à me répéterCar je suis las de cette situation, à un point...
- Scoubydoo
Libre à toi de ne pas aimer l'argumentation ou plutôt de ne point en avoir les moyens... Au choix brave gauloisgauloiskiki a écrit :Par contre, vos séances de masturbation intellectuelle en groupe, n'ont pas l'air de vous lasser !Scoubydoo a écrit :Tout est dit en deux post, c'est parfait celà m'évite d'avoir à me répéterCar je suis las de cette situation, à un point...