Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
FanduSCO

Re: Cyclisme

Messagepar FanduSCO » 07 juil. 2014, 12:05

sepi1975 a écrit :Vraiment deux belles étapes en Angleterre avec des images somptueuses de la campagne anglaise en été. Ce tour promet sauf pour le suspense de qui portera le jaune à Paris. Malgré un très bon début de saison de Cantador, Froome semble imbattable en montagne et en CLM.
J'espère un beau tour des Français avec Vichot, Bardet, Rolland et Voeckler pour des victoires d'étapes!

La vraie question sera: qui ne sera pas dopé cette année ? très peu de monde, comme d'hab...

- Pour ta gouverne, c'est pas parceque ce n'est pas la première fois que le tour de " France" part de l'étranger ( merci, j'étais au courant quand-même... :roll: ), que l'on trouve çà cohérent...

- Ce n'est pas parceque je comprends, ou que j'essaie de comprendre, certaines décisions de la DNCG , que je ne suis pas conscient que le sport de haut niveau ( cyclisme comme foot ) est gangréné par le fric. ;-) C'est juste que, contrairement à d'autres ;-) , j'ai fini pas l'accepté...Tu verras, tu te feras moins de mal si tu deviens plus en phase avec la réalité.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 juil. 2014, 13:50

Ils sont tous chargée je suis d'accord, c'est comme dans le foot, ils le sont tous aussi alors en effet que dire de ses instances qui soit disant les contrôles... jamais un seul de pris. Si il y a de la corruption dans le vélo, alors que dire de celle qui règne dans le milieu du ballon rond avec tout ses million qui gravitent autour, bien plus que le vélo.
Et ce qui me gave encore plus c'est d'arrivé ici comme un grand naïf en disant "ils sont tous dopés" dans le vélo alors qu'on sais tous que c'est partout pareil dès qu'il y a de l'argent en jeu.
Ca me gave le 2 poids 2 mesures.
ICI ON PARLE CYCLISME PAS DE DOPAGE!
Dernière modification par sepi1975 le 07 juil. 2014, 13:59, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 juil. 2014, 13:58

sepi1975 a écrit :Ils sont tous chargée je suis d'accord, c'est comme dans le foot, ils le sont tous aussi, alors ca me gave le 2 poids 2 mesures.
Je crois pas que quelqu'un en ait fait ici du 2 poids 2 mesures. Par contre, les agences anti dopage et les médias... :roll:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 juil. 2014, 14:14

Image

Etape dessinée pour les sprinters. Apparemment c'est tout plat mais ce sont de petites routes assez sinueuses. Je ne pense pas que les équipes qui possèdent un sprinter pour la gagne laisse trop de temps à l'échapper car comme tout les jours, il y en une.
Je me lance à un prono:
1- Kittel
2- Greipel
3- Coquard

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 juil. 2014, 14:18

FanduSCO a écrit :
sepi1975 a écrit :Vraiment deux belles étapes en Angleterre avec des images somptueuses de la campagne anglaise en été. Ce tour promet sauf pour le suspense de qui portera le jaune à Paris. Malgré un très bon début de saison de Cantador, Froome semble imbattable en montagne et en CLM.
J'espère un beau tour des Français avec Vichot, Bardet, Rolland et Voeckler pour des victoires d'étapes!

La vraie question sera: qui ne sera pas dopé cette année ? très peu de monde, comme d'hab...

- Pour ta gouverne, c'est pas parceque ce n'est pas la première fois que le tour de " France" part de l'étranger ( merci, j'étais au courant quand-même... :roll: ), que l'on trouve çà cohérent...

- Ce n'est pas parceque je comprends, ou que j'essaie de comprendre, certaines décisions de la DNCG , que je ne suis pas conscient que le sport de haut niveau ( cyclisme comme foot ) est gangréné par le fric. ;-) C'est juste que, contrairement à d'autres ;-) , j'ai fini pas l'accepté...Tu verras, tu te feras moins de mal si tu deviens plus en phase avec la réalité.
Tu ferais mieux d'allé supporter ton équipe de bras cassés, celle qui termine souvent à la place du C**. :bye:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 juil. 2014, 14:37

Ah, çà y est...l'agressivité gratuite du frustré. La drogue peu vraiment faire des ravages... :-(
( encore pour ta gouverne : ce qu'on appelle la place du C**, c'est 4ème. Et nous, on a même-pas fini dans les 5 premiers Einstein )

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 juil. 2014, 16:19

1) Kittel
2) Sagan
3) Kristoff

:ok:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 07 juil. 2014, 17:57

sepi1975 a écrit : Je me lance à un prono:
1- Kittel
bien joué/

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 juil. 2014, 19:30

fAZIA a écrit :
sepi1975 a écrit : Je me lance à un prono:
1- Kittel
bien joué/
merci :-) Bon c'est vrai que c'était pas très compliqué. J'aimerais bien faire un top 3 avant le fin du tour.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 juil. 2014, 19:42

Vivement le Tour de France .. en France ... :rouge:

Revenir à « Tous les sports »