[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pierre57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Pierre57 » 11 janv. 2014, 15:52

Chris-grenat a écrit :Je pense que Nancy a largement la place pour gagner ... Un nul serait excellent pour nous les gars
Hop un nul, yess !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 janv. 2014, 15:52

Fini, 1-1 ... Très bon résultat pour nous !!!

On garde 7 points sur le deuxième. Nancy a été largement supérieur à Angers dans ce match, ces mêmes angevins que j'avais déjà trouvé pas terrible quand ils ont joué chez nous et contre Lens à domicile. A mon avis, ils ne seront pas dans le trio gagnant, Tours, Lens, Nancy ou Dijon sont au-dessus sur ce que j'ai vu jusqu'à présent

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 janv. 2014, 15:54

Fin du match, je m'attendais à une équipe d'Angers plus dangereuse que ça et finalement non. Leur point pris est bien heureux car je n'ai rien vu de leur part ... ah si un joueur avec une bougie fondue sur la tête :mrgreen:

Dommage qu'il nous manque un finisseur car on pourrait jouer la montée.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 janv. 2014, 15:55

Chris-grenat a écrit :Fini, 1-1 ... Très bon résultat pour nous !!!

On garde 7 points sur le deuxième. Nancy a été largement supérieur à Angers dans ce match, ces mêmes angevins que j'avais déjà trouvé pas terrible quand ils ont joué chez nous et contre Lens à domicile. A mon avis, ils ne seront pas dans le trio gagnant, Tours, Lens, Nancy ou Dijon sont au-dessus sur ce que j'ai vu jusqu'à présent
Faut espérer que Lens ne gagne pas à Brest désormais !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 janv. 2014, 15:56

chat_chepper a écrit :Fin du match, je m'attendais à une équipe d'Angers plus dangereuse que ça et finalement non. Leur point pris est bien heureux car je n'ai rien vu de leur part ... ah si un joueur avec une bougie fondue sur la tête :mrgreen:

Dommage qu'il nous manque un finisseur car on pourrait jouer la montée.
Nancy a un sacré dilemme. Vendre pour renflouer les caisses ou jouer la montée à fond avec une équipe qui a l'air de tenir la route.
Ce mois de janvier risque d'être crucial pour la suite de la saison.

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2014, 15:58

allez Brest !

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 11 janv. 2014, 16:01

Nancy pas mauvais, mais je sais pas si vous partagez mon avis, j'ai l'impression qu'ils veulent jouer souvent compliqué. Je suis sur qu'avec plus de simplicité par moment, ils auraient pu ramener mieux que le nul. Mais 1-1 c'est très bien pour nous ! :slip: :metzch:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 11 janv. 2014, 17:51

Totalement d'accord avec toi, on a été d'une faiblesse affligeante ! On est jamais au RDV contre les grosses équipes , çà devient lassant et un peu inquiétant quelques part... :-@
Heureusement que l'on prend le maximum de points contre les équipes moyennes de ce championnat , qui constituent les 3/4 de cette L2, sinon...
Aujourd'hui, on est à des années lumières de pouvoir jouer en L1 avec ce groupe, mais en même temps, si on montait, les 3/4 de ces joueurs ne seraient pas conservés.
On a jamais été non plus dans la situation de pouvoir aligné le même 11 d'une semaine à l'autre depuis la 1ère journée. On fait avec les moyens du bord ( 16 ème budget de L2), mais faut être lucide, à part la victoire à Dijon 3-1, contre les autres prétendants, c'est soit défaite, soit match nul . :nul:
Bravo à Nancy en tout cas, qui méritait plus, et vivement la semaine prochaine pour nous que l'on aille prendre des points à Châteauroux ! :yes:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 janv. 2014, 18:02

FanduSCO a écrit :

Totalement d'accord avec toi, on a été d'une faiblesse affligeante ! On est jamais au RDV contre les grosses équipes , çà devient lassant et un peu inquiétant quelques part... :-@
Heureusement que l'on prend le maximum de points contre les équipes moyennes de ce championnat , qui constituent les 3/4 de cette L2, sinon...
Aujourd'hui, on est à des années lumières de pouvoir jouer en L1 avec ce groupe, mais en même temps, si on montait, les 3/4 de ces joueurs ne seraient pas conservés.
On a jamais été non plus dans la situation de pouvoir aligné le même 11 d'une semaine à l'autre depuis la 1ère journée. On fait avec les moyens du bord ( 16 ème budget de L2), mais faut être lucide, à part la victoire à Dijon 3-1, contre les autres prétendants, c'est soit défaite, soit match nul . :nul:
Bravo à Nancy en tout cas, qui méritait plus, et vivement la semaine prochaine pour nous que l'on aille prendre des points à Châteauroux ! :yes:
Merci pour ce commentaire plein de lucidité.
Mais ce championnat est plutôt faible, ceux qui sont sensés sortir du lot n'y sont pas ( Troyes, Brest, Nancy, Lens, Caen, Auxerre ) et en tête on retrouve des équipe comme Metz ( qui reste un promus mais qui mérite entièrement sa place attention ) Angers, Tours, Dijon et Clermont que l'on attendait pas forcément à ces places en début de championnat ( Angers et Dijon dans une moindre mesure car ils ont de quoi batailler ).

Donc mis à part une place réservée au FC Metz, les deux autres sont à la portée de pas loin de 8 équipes.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 janv. 2014, 18:03

Kifran57 a écrit :Nancy pas mauvais, mais je sais pas si vous partagez mon avis, j'ai l'impression qu'ils veulent jouer souvent compliqué. Je suis sur qu'avec plus de simplicité par moment, ils auraient pu ramener mieux que le nul. Mais 1-1 c'est très bien pour nous ! :slip: :metzch:
Je n'ai regardé que la 1ère mi-temps, et j'ai trouvé Nancy bien en place, avec quelques beaux mouvements collectifs. Passe, remise, une-deux, jeu en triangle, tous les rudiments du football étaient la, difficile de jouer plus simple. Ils ont juste manqué de réussite. Mais en tout cas, j'ai été surpris du niveau de jeu de l'ASNL. Ils se sont vraiment bien repris les bougres.
A eux de s'accrocher pour le derby en L1 la saison prochaine.

Revenir à « Planète Foot »