[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)
-
Blouse blanche
Re: [le live]FC Metz -Montpellier
Malheureusement les changements vont moins « dynamiter » car sur le banc il n’y a pas sarr et yade, ils sont meilleurs quand ils rentrent en 2 eme période
-
GuidomilanAC
Les conditions (météo) ne doivent pas vraiment aider les gardiens non plus.
J'espère qu'on saura mettre un peu plus la pression sur leur numéro deux qu'ils n'en mettront sur Oukidja
J'espère qu'on saura mettre un peu plus la pression sur leur numéro deux qu'ils n'en mettront sur Oukidja
-
Blouse blanche
Tenir le match nul contre Metz c’est devenu très très bienFCMNico23 a écrit : Je comprends pas ce qu'il a trouvé de très très bon dans la première mi-temps de Montpellier le commentateur...
- schméo
Il a repris l'espresso doppioWaylon57 a écrit : On a eu de la chance sur le penalty non sifflé...
Mais que se passe-t-il avec Oukidja en ce moment ?
Plus sérieusement, il a quand même l'intelligence et la lucidité de ne pas faire faute sur Mavididi au moment de sa sortie ratée.
-
Drussalkan
Il a raté 3 sorties en 2 matchs et nous a couté 1 but.Waylon57 a écrit : On a eu de la chance sur le penalty non sifflé...
A côté de ça, il a réalisé .... 9 ou 10 parades.
Le ratio me va bien!
- Gene Hunt
Effectivement, j'aurais même plutôt dis les 5 dernières, qui rehaussent une première mi temps quand même assez terneEvargalo a écrit : On a été un peu plus dangereux les 10 dernières minutes après que Yade et Iseka ont permuté.
J'espère qu'ils auront la capacité physique d'appuyer un peu plus
-
Soren
Pas forcément d'accord pour Sarr, il est aussi bon en étant titulaire. Et Lamine Gueye peut leur faire aussi mal avec ses accélérations tout comme vagner s'il joue au meme niveau que la semaine passéeBlouse blanche a écrit : Malheureusement les changements vont moins « dynamiter » car sur le banc il n’y a pas sarr et yade, ils sont meilleurs quand ils rentrent en 2 eme période
- Jacobson
Lu sur le live de flashresultats
"Florent Mollet (Montpellier) reçoit une passe précise, et se retrouve en un contre un face au gardien. Alexandre Oukidja est en forme, et plonge tel un saumon pour repousser cet envoi qui se dirigeait vers la gauche du but"
"Florent Mollet (Montpellier) reçoit une passe précise, et se retrouve en un contre un face au gardien. Alexandre Oukidja est en forme, et plonge tel un saumon pour repousser cet envoi qui se dirigeait vers la gauche du but"
-
GuidomilanAC
Ça me rassure, je l'ai maté au moins 5 minutes cette 32eme minute. J'ai pu trouver autre chose, mais de moins bon e qualité. J'espère que le tir sera corrigé pour la seconde mi tempsjolegrenat a écrit : Ça beug sur la chaîne telefoot.. Ça fait 10 min que jsuis a la 32eme
- Sebathan
Il a le droit d'avoir un coup de mou...Waylon57 a écrit : On a eu de la chance sur le penalty non sifflé...
Ça arrive régulièrement dans une carrière, même aux meilleurs.