S'il n'y arrive plus, pourquoi s'acharner à continuer d'aller droit dans le murpatrick57 a écrit :on met qui à la place..Tu as des noms?Cristo a écrit :
Si il n'est pas content il peut partir...d'autres ont moins de moyen et y arrive très bien
Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
chevaliergrenat
Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
nyde57
Faut arreter 5 minutes avec le coatch !!! Vous regardez les matchs ??? Defensivement la perte de Boye nous fais énormément de mal, Centonze je l'adore mais a un moment va falloir qu'il defende aussi. La totalité des buts viennent de son côté. Udol na rien a faire dans l'axe non plus. Le milieu de terrain cest le néant egalement. Le manque de percussion de Ndoram. Pajot a du mal a revenir de sa blessure. Farid va nous faire un bien fou. Devant compliquer également Niane a la peine, aucune percussion, aucun dribble... De Preville va nous faire du bien...
Pour moi la faute revient surtout a Mr Serin construire un stade cest magnifique, mais avec une equipe a l'intérieur cest mieux !!! Pas un centime de lacher rien.. Merci Bernard
Pour moi la faute revient surtout a Mr Serin construire un stade cest magnifique, mais avec une equipe a l'intérieur cest mieux !!! Pas un centime de lacher rien.. Merci Bernard
-
beaulier
Dans ce cas Antonetti devrait envoyer son CV pour postuler au PSG et remplacer le coach actuel.Norton a écrit : Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il tire à boulets rouge sur la Direction. Après Reims l'année dernière, il avait exprimé une lassitude sur le fait "qu'on lui demandait de tout faire". Ou encore, en fin de saison, il avait dit "que pour avoir des garçons expérimentés, il fallait sortir le chéquier".
-
beaulier
Enfin ! Tout est ditCristo a écrit :Si il n'est pas content il peut partir...d'autres ont moins de moyen et y arrive très bienNorton a écrit : Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il tire à boulets rouge sur la Direction. Après Reims l'année dernière, il avait exprimé une lassitude sur le fait "qu'on lui demandait de tout faire". Ou encore, en fin de saison, il avait dit "que pour avoir des garçons expérimentés, il fallait sortir le chéquier".
- bialbo
Je ne l'ai pas vu sur le terrain cet apm...nyde57 a écrit : Faut arreter 5 minutes avec le coatch !!! Vous regardez les matchs ??? Defensivement la perte de Boye nous fais énormément de mal, Centonze je l'adore mais a un moment va falloir qu'il defende aussi. La totalité des buts viennent de son côté. Udol na rien a faire dans l'axe non plus. Le milieu de terrain cest le néant egalement. Le manque de percussion de Ndoram. Pajot a du mal a revenir de sa blessure. Farid va nous faire un bien fou. Devant compliquer également Niane a la peine, aucune percussion, aucun dribble... De Preville va nous faire du bien...
- KipstaFamily
J’ai pas lu les 22 pages mais honnêtement tu peux mettre n’importe qu’elle entraîneur personne ne tirera quoi que ce soit de cette équipe! La trouille de jouer vers l’avant , une défense de la honte ! Le défenseur a 5 mètres de l’attaquant tout seul c’est juste inadmissible! Plus de 30ans de stade et c’est ça doit être la deuxième ou 3ieme fois que je pars avant la fin, trop c’est trop!
-
beaulier
Le coaching d'Antonetti et son management des années 80 ont totalement traumatisés les joueurs.KipstaFamily a écrit : J’ai pas lu les 22 pages mais honnêtement tu peux mettre n’importe qu’elle entraîneur personne ne tirera quoi que ce soit de cette équipe! La trouille de jouer vers l’avant , une défense de la honte ! Le défenseur a 5 mètres de l’attaquant tout seul c’est juste inadmissible! Plus de 30ans de stade et c’est ça doit être la deuxième ou 3ieme fois que je pars avant la fin, trop c’est trop!
-
nyde57
Oui moi non plus !!! Justement son absence nous fais mal cest le seul qui casse les lignes !bialbo a écrit :Je ne l'ai pas vu sur le terrain cet apm...nyde57 a écrit : Faut arreter 5 minutes avec le coatch !!! Vous regardez les matchs ??? Defensivement la perte de Boye nous fais énormément de mal, Centonze je l'adore mais a un moment va falloir qu'il defende aussi. La totalité des buts viennent de son côté. Udol na rien a faire dans l'axe non plus. Le milieu de terrain cest le néant egalement. Le manque de percussion de Ndoram. Pajot a du mal a revenir de sa blessure. Farid va nous faire un bien fou. Devant compliquer également Niane a la peine, aucune percussion, aucun dribble... De Preville va nous faire du bien...
Pour moi la faute revient surtout a Mr Serin construire un stade cest magnifique, mais avec une equipe a l'intérieur cest mieux !!! Pas un centime de lacher rien.. Merci Bernard![]()
- sogood
Le problème c'est que ce sont le type de joueurs qu'aime l'entraineur!KipstaFamily a écrit : J’ai pas lu les 22 pages mais honnêtement tu peux mettre n’importe qu’elle entraîneur personne ne tirera quoi que ce soit de cette équipe! La trouille de jouer vers l’avant , une défense de la honte ! Le défenseur a 5 mètres de l’attaquant tout seul c’est juste inadmissible! Plus de 30ans de stade et c’est ça doit être la deuxième ou 3ieme fois que je pars avant la fin, trop c’est trop!
Des joueurs puissants, mettre de la densité physique et miser sur la vitesse des joueurs offensifs, c'est le style Antonetti.
- LorraineGrenat
Sauf que la notre coach c’est pus Antonetti. Il fait la gueule, il reste sans réaction sur son banc, assis sur la barrière de publicité ou je ne sais trop quoi. L’Antonetti que tout le monde connaît rentre dans les joueurs pour les Motiver et non les dénigrer, et ne cesse de crier pendant tout le match.sogood a écrit :Le problème c'est que ce sont le type de joueurs qu'aime l'entraineur!KipstaFamily a écrit : J’ai pas lu les 22 pages mais honnêtement tu peux mettre n’importe qu’elle entraîneur personne ne tirera quoi que ce soit de cette équipe! La trouille de jouer vers l’avant , une défense de la honte ! Le défenseur a 5 mètres de l’attaquant tout seul c’est juste inadmissible! Plus de 30ans de stade et c’est ça doit être la deuxième ou 3ieme fois que je pars avant la fin, trop c’est trop!
Des joueurs puissants, mettre de la densité physique et miser sur la vitesse des joueurs offensifs, c'est le style Antonetti.
Si c’est ça notre coach, alors changeons d’entraîneur dès demain.