Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le mercato du F.C.Metz j'en suis:

Plutôt satisfait
119
23%
Plutôt déçu
269
51%
Je ne sais pas trop
139
26%

Nombre total de votes : 527

henrik larsson

Re: Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 18:16

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Cela tombe bien je n ai pas de compte Twitter non plus...
Sinon comme d hab tu caricatures en déformant les propos ...quand c est pas des stats qui ne veulent rien dire ou des citations triées en omettant les autres qui nuances
Tu sais ce que je pense de ton procédé
Quand je m'échine à compiler tes citations tu les nuances.
Quand aux stats, 100 % d'elles ne veulent rien dire dès qu'elles contredisent des préjugés.

Sinon, t'as déjà fait tes preuves dans un club de sport pro ? Ou tu juges ceux qui les gèrent sur la base de tes titres ?
Impossible de faire ses preuves dans le sport français car c est la prime en copinage ....Et relation et tu le sais très bien.
Par exemple un de mes amis est sorti majeur d une grande école de management du sport sur Paris ...il n a jamais pu trouver un poste dans un club pro parecque non connu .
Regarde à Metz : Gaillot , Serezdum , Arpinon .
Ce sont des nantis issu du milieu.

Les stats oublient une chose ...l humain et comme déjà dis les société basées sur les stats debouchèrent sur des drames .
Rien que mon métier si demain on lui mets des stats fini les sciences cognitives , la psychanalyse ...disparition .
Dernière modification par henrik larsson le 02 sept. 2021, 18:19, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 sept. 2021, 18:18

Je suis quand même effaré de lire les commentaires sur notre mercato et l'équipe chargé du recrutement.

Au risque de me répété et c'est factuel :
Un départ important BOYE
Le départ de seconds couteaux : Vagner et Ambrose
Le recrutement d'un joueur majeur : De Préville
Le recrutement de jeunes prometteurs : Niakaté et Allouche
La montée en puissance de GF : Traoré et Sarr
Une vente intelligente : Sarr plus moins 30M avec les bonus et prêté dans la foulée.

A aujourd'hui personne ne peut dire que notre équipe est moins forte FACTUELLEMENT.

On peut ajouter à ça que l'on a sécurisé financièrement le club malgré la crise Médiapro et les travaux.

Le reste et on en reparlera en fin de saison n'est que fantasme et contes de fée.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 18:26

Seth57950 a écrit : Je suis quand même effaré de lire les commentaires sur notre mercato et l'équipe chargé du recrutement.

Un départ important BOYE
Une vente intelligente : Sarr plus moins 30M avec les bonus et prêté dans la foulée.

A aujourd'hui personne ne peut dire que notre équipe est moins forte FACTUELLEMENT.

On peut ajouter à ça que l'on a sécurisé financièrement le club malgré la crise Médiapro et les travaux.

Le reste et on en reparlera en fin de saison n'est que fantasme et contes de fée.
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis
J ai juste 2 ou 3 points de divergence .
1- L équipe est moins forte car Boye tenait la baraque et Boulaya était le facteur X ( désolé mais il ne joue pas encore )
2- Quand tu touches l argent de Sarr tu peux à minima investira et faire preuve d ambition , Hamel , Del Castillo , c était compliqué ?
3 - Rien que les départs Angban , Ambrose , Vagner y a 12 millions d investissement ! 12 ! Et pour des loupés ( Angban c est son prix le loupé par son niveau ) désolé mais la c est normal d incriminer la qualité de l équipe de recruteur .

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 sept. 2021, 18:39

henrik larsson a écrit :
Seth57950 a écrit : Je suis quand même effaré de lire les commentaires sur notre mercato et l'équipe chargé du recrutement.

Un départ important BOYE

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis
1- L équipe est moins forte car Boye tenait la baraque et Boulaya était le facteur X ( désolé mais il ne joue pas encore )
2- Quand tu touches l argent de Sarr tu peux à minima investira et faire preuve d ambition , Hamel , Del Castillo , c était compliqué ?
3 - Rien que les départs Angban , Ambrose , Vagner y a 12 millions d investissement ! 12 ! Et pour des loupés ( Angban c est son prix le loupé par son niveau ) désolé mais la c est normal d incriminer la qualité de l équipe de recruteur .
Pour Quel intérêt ? Tu as Bassi derrière Boulaya, Tu recrutes NDP, tu laisses certains jeunes monter en puissance (Traoré, Yade, Sabaly etc....), Udol s'est recentré (très bien face à Lilles d'ailleurs)
Les autres recrutent pour palier de nombreuses carence et une profondeur de banc très faible.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 19:02

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pour Quel intérêt ? Tu as Bassi derrière Boulaya, Tu recrutes NDP, tu laisses certains jeunes monter en puissance (Traoré, Yade, Sabaly etc....), Udol s'est recentré (très bien face à Lilles d'ailleurs)
Les autres recrutent pour palier de nombreuses carence et une profondeur de banc très faible.
C est sur que Hamel c est pour une carence ou DelCastillo quand il y a Honorat , Faivre , Mounié , Cardona

rf57

Messagepar rf57 » 02 sept. 2021, 19:10

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

Quand je m'échine à compiler tes citations tu les nuances.
Quand aux stats, 100 % d'elles ne veulent rien dire dès qu'elles contredisent des préjugés.

Sinon, t'as déjà fait tes preuves dans un club de sport pro ? Ou tu juges ceux qui les gèrent sur la base de tes titres ?
Impossible de faire ses preuves dans le sport français car c est la prime en copinage ....Et relation et tu le sais très bien.
Par exemple un de mes amis est sorti majeur d une grande école de management du sport sur Paris ...il n a jamais pu trouver un poste dans un club pro parecque non connu .
Regarde à Metz : Gaillot , Serezdum , Arpinon .
Ce sont des nantis issu du milieu.
....
"Sinon, t'as déjà fait tes preuves dans un club de sport pro ? " je te remets la question de DCD à laquelle tu réponds par une de tes pirouettes habituelles en nous citant un illustre inconnu champion toutes catégories en management sportif
Quant à Gaillot , Serezdum , Arpinon de quel droit permets tu de les qualifier de "nantis"? Je note que tu ne cites pas B Serin qui les a recrutés lui qui n est qu'un ex SOLLAC
Sinon tu vas bientôt nous ressortir ton ultime argument "la harcèlement"....

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 02 sept. 2021, 19:47

Arguendo a écrit :
Seth57950 a écrit :
J'ai bien rit
On ne perd personne (Sauf John Boye)
On recrute deux espoirs et un joueur avec beaucoup d'expérience en L1
Tous nos joueurs prennent 1an de plus en terme d'experience
On récupère nos blessés

Bref tu racontes comme à ton habitude beaucoup de bétises.
Cela s'écrit "j'ai bien ri". Et tant mieux si c'est le cas! Rire est bon pour la santé.
"personne sauf" est une structure antinomique assez risible pour le coup. Et John Boye était tout sauf un joueur lambda...
Les Espoirs seraient pour moi des joueurs de l'équipe de France des Espoirs. Là on parle de deux joueurs qui ne connaissent qu'au mieux la L2 et qui ne sont plus tout jeune (or la valeur n'attend pas le nombre des années, cf Pape Matar Sarr par exemple...)
"Tous nos joueurs prennent 1an de plus en terme d'expérience". Belle lapalissade, et cela n'a rien à voir avec le mercato.
"On récupère nos blessés". Vraiment? Et cela n'a rien à voir avec le mercato non plus.

Bref, les bêtises...(avec un circonflexe sur le e, merci).
S’attaquer sur des fautes d’orthographe minimes car manque d’arguments, c’est encore plus drôle.
Sinon tu racontes bien des bêtises juste 1 exemple parce que lire tout ton message était un peu lourd : comment tu peux dire que le cas de Sarr a été mal géré ? On attend une saison comme Rennes avec Camavinga et une possible chute de la valeur du joueur ? Sarr a été vendu, avec bonus, un transfert record, et il est ici encore une saison. Comparons avec Ismaila qui a été vendu 17M et qu’on ne verra plus jamais sous le maillot grenat.
La réalité elle a été dite par Seth : on a perdu Boye (je rajoute Fofana et Angban mais remplacés par Pajot et Traoré) pour prendre un jeune talentueux en prêt, et s’il confirme les espoirs placés en lui, on le prendra définitivement.
Vivement la réception de Troyes, on gagnera et tu n’oseras plus parler :bieres:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 sept. 2021, 20:29

henrik larsson a écrit :
Seth57950 a écrit :

C est sur que Hamel c est pour une carence ou DelCastillo quand il y a Honorat , Faivre , Mounié , Cardona
D'ailleurs la gestion de Faivres a été exceptionnelle et Hamel faisait banquette à Lorient pour faire sans doute....Banquette à Clermont

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 sept. 2021, 22:03

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit :
D'ailleurs la gestion de Faivres a été exceptionnelle et Hamel faisait banquette à Lorient pour faire sans doute....Banquette à Clermont
Les exemples à géométrie variable de HL, un coup c'est Amiens, pas de bol, Brest pas de bol, ça a tutoyé la descente comme Lorient. La saison prochaine, il sacralisera le recrutement de ...... Mais pas de Metz.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 22:10

messinmarseille a écrit :
Seth57950 a écrit :

Les exemples à géométrie variable de HL, un coup c'est Amiens, pas de bol, Brest pas de bol, ça a tutoyé la descente comme Lorient. La saison prochaine, il sacralisera le recrutement de ...... Mais pas de Metz.
Je ne sacralise pas un recrutement , combien de fois ais je dis l année dernière que Lorient n avait pas de défense...
Brest c est pareil cette année dans leur recrutement il manque un milieu défensif d impact et un défenseur central.
Clermont c est pareil Ogier et Hutonji c est léger pour durer en haut du tableau.
Je prends des exemples de bonnes pioches , je ne crois pas au génie
Quand je dis super recrutement de Brest avec Des Castillo ou Mounier ou Honorat cela ne veut pas dire que tout est extra ....exemple tu m'as entendu dire Uronen quelle bonne pioche ? Non Car il ne défend pas bien .

Revenir à « Passion Grenat »