De mon point de vue, faut etre un footix pour ne pas supporter FA sur ce coup la. Il y a des choses contestables dans les actes comme dans les paroles, bien sur, mais etre la avec des "oui mais non..c'est pas bien, ca se fait pas..." c'est facile a dire mais la réalité c'est que la provocation ne vient pas de sa part, et au niveau du geste... Il n'y a rien de méchant. Regardez un peu le rugby , le hockey, Sylvain Armand ne va pas se retrouver avec des jours d'ITT.
Donc les donneurs de lecons qui jugent sans avoir jamais ete/subit ce niveau de pression et de tension, ca me fait un peu rire. Soutien total a FA et au club pour qu'il le supporte.
Soutien à Frédéric Antonetti
- verlainenco
-
vag'à bond
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
Alors la, mais plus que total soutien.
Si vous êtes contents que les autres équipes nous prennent pour des carpettes et qu'on doit encore rien dire...
Il a bien fait. Il a défendu son équipe contre une tentative d'influence malsaine et ce qu'il dit est juste. On est a un moment de la saison ou il faut pas se laisser faire et il montre l'exemple.
Si vous êtes contents que les autres équipes nous prennent pour des carpettes et qu'on doit encore rien dire...
Il a bien fait. Il a défendu son équipe contre une tentative d'influence malsaine et ce qu'il dit est juste. On est a un moment de la saison ou il faut pas se laisser faire et il montre l'exemple.
- ouragan
Sur RTL, " on refait le match", Gilles Verdez défend Antonetti à 100% tandis que Philippe Sanfourche le casse en ajoutant que ça fait 30 ans qu'il met la pression sur les arbitres.............
- verlainenco
Merci pour le lien. FA et Sylvain Armand calment le jeu. Les 2 comprennent bien qu'il y a les moments a chaud et qu'il y a la reflexion a froid et au final n'en font pas toute une histoire...aloes quand je lis "indéfendable" pour une querelle de cour d'école, ca en dit long... Y compris Bel Jethucine. De loin pas son meilleur post.Grenat 1985 a écrit : https://twitter.com/pvsportfr/status/14 ... 86051?s=21
- get_up_kids
Exactement..Loloavelo a écrit :Toi et 2 de tes potes, ça fait pas tout le monde !champ d'or a écrit : Maintenant que le soufflet soufflé retombe et que tout le monde se rend compte a quel point il a été ridicule,
Même Après que le soufflet soit retombé, je soutiens FA sur toute la ligne, et je trouve rien de ridicule dans sa conférence de presse au contraire .
Les seuls que je trouve ridicules sont ceux qui réagissent comme toi ici.
- aliosha
https://twitter.com/Fernandez_beIN/stat ... 7769800712get_up_kids a écrit :Exactement..Loloavelo a écrit :
Toi et 2 de tes potes, ça fait pas tout le monde !
Même Après que le soufflet soit retombé, je soutiens FA sur toute la ligne, et je trouve rien de ridicule dans sa conférence de presse au contraire .
-
vag'à bond
https://youtu.be/eSNenQcf9So
Soyons fier d'avoir enfin un coach qui défend notre club. Et que cette grinta serve pour l'opération commando qui nous attend en vu du maintien.
Vraiment je ne comprends pas les messins qui disent qu'il est indéfendable. Ceux la font quoi pour défendre l'honneur de notre club a part lui cracher dessus?
Non définitivement, il a bien réagit. Ce point sera important en fin de saison j'en suis sûr.
Soyons fier d'avoir enfin un coach qui défend notre club. Et que cette grinta serve pour l'opération commando qui nous attend en vu du maintien.
Vraiment je ne comprends pas les messins qui disent qu'il est indéfendable. Ceux la font quoi pour défendre l'honneur de notre club a part lui cracher dessus?
Non définitivement, il a bien réagit. Ce point sera important en fin de saison j'en suis sûr.
- aliosha
Merci pour ce tweet, ça remet un peu aussi en place tous ceux qui disaient qu'Antonetti défendait sa personne alors que là, il parle clairement d'un manque de respect envers le FC Metz.Grenat 1985 a écrit : https://twitter.com/pvsportfr/status/14 ... 86051?s=21
Président, on vous attend svp
- champ d'or
Même Antonetti et Armand ont compris qu'ils ont fait les gamins et désamorcent le contentieux par vidéos interposés. Mais si ça amuse d'autres adultes de transposer ça sur le forum pour régler des comptes...get_up_kids a écrit :Exactement..Loloavelo a écrit :
Toi et 2 de tes potes, ça fait pas tout le monde !
Et la vidéo Amazon Prime montre que c'est une rixe de pacotille qui ne mérite vraiment pas ce qu'on lit depuis hier soir.
"comme toi ici" : tu peux préciser ?
Dernière modification par champ d'or le 19 févr. 2022, 22:16, modifié 1 fois.
-
Gregoully
Antonetti est border Line, c'est connu, ça fait partie du personnage...
Si on prend un entraîneur, on le prend avec ses qualités et ses défauts et on ne crie pas au scandale après coup...
Oui ses réactions sont limites, mais on se plaint tous le temps que le club est une victime expiatoire qui ne dit jamais rien...et ben là au moins on à un entraîneur qui ne se laisse pas marcher dessus et surtout qui met en avant les tricheries et pressions négatives mises sur les arbitres...
Armand devrait aussi être très sévèrement sanctionné si il s'avère qu'effectivement il est coutumier du fait d'influence ou de pression sur le corps arbitral...
Mais encore faut-il que ce dit corps arbitral soit juste de la même manière envers tous les club et mette aussi en lumière ces pressions qu'il subit tous les weekends...
Et les commissions devraient punir sévèrement derrière (coucou Mr Aulas le champion en la matière)
Mais on va préférer taper sur le "corse nerveux" de service et en profiter pour mettre une quenelle de plus au seul club qui dénonce vraiment la ligue à 18 clubs notamment...
Tu verrais si ça se passerait comme ça au rugby : un Armand oserait stupidement aller se plaindre à l'arbitre il prendrait direct la porte et si c'était le cas au foot, cette altercation n'aurait jamais lieux d'être...
Sauf qu'au foot bah c'est le foutoir (humour)
Si on prend un entraîneur, on le prend avec ses qualités et ses défauts et on ne crie pas au scandale après coup...
Oui ses réactions sont limites, mais on se plaint tous le temps que le club est une victime expiatoire qui ne dit jamais rien...et ben là au moins on à un entraîneur qui ne se laisse pas marcher dessus et surtout qui met en avant les tricheries et pressions négatives mises sur les arbitres...
Armand devrait aussi être très sévèrement sanctionné si il s'avère qu'effectivement il est coutumier du fait d'influence ou de pression sur le corps arbitral...
Mais encore faut-il que ce dit corps arbitral soit juste de la même manière envers tous les club et mette aussi en lumière ces pressions qu'il subit tous les weekends...
Et les commissions devraient punir sévèrement derrière (coucou Mr Aulas le champion en la matière)
Mais on va préférer taper sur le "corse nerveux" de service et en profiter pour mettre une quenelle de plus au seul club qui dénonce vraiment la ligue à 18 clubs notamment...
Tu verrais si ça se passerait comme ça au rugby : un Armand oserait stupidement aller se plaindre à l'arbitre il prendrait direct la porte et si c'était le cas au foot, cette altercation n'aurait jamais lieux d'être...
Sauf qu'au foot bah c'est le foutoir (humour)